BH électricité : à la pointe de la technologie


par Radio Mélodie
jeudi 20 juillet 2017 à 07:36

BH électricité : à la pointe de la technologie
Photo : Margot Benabbas

L’entreprise BH électricité à Sarreguemines fait tout pour rester à la pointe de la technologie. Mercredi, le sous-préfet de l'arrondissement de Sarreguemines, Christophe Salin est allé découvrir cette PME et son histoire.

Jean-Paul Brach a monté sa société en 1996. Il a commencé avec 2-3 autres personnes dans un petit hangar à Ippling. Aujourd’hui la société s’est bien agrandie et compte 19 salariés à Sarreguemines. Une chose très importante chez BH électricité, c’est les apprentis !

Son N°1 - BH électricité : à la pointe de la technologie

Effectivement aujourd’hui l’entreprise évolue dans des secteurs très différents. Ils effectuent des rénovations de bâtiments, des travaux de modernisation des éclairages publics ou encore des installations de climatisation. Et s’il est difficile de faire face à la concurrence des grands groupes et du travail au noir, Jean-Paul Brach a son astuce pour se démarquer.

Son N°2 - BH électricité : à la pointe de la technologie

Le gérant n’hésitera pas à l’avenir à aller toujours vers des innovations technologiques mais aussi écologiques. D’ailleurs son dicton a longtemps été : « Donnons au monde l’énergie d’être renouvelable ».


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarrebourg : Un important réseau de drogue démantelé avec l’intervention du Raid

il y a 22 h 56 min

Sarreguemines : Encouragements et performances au cross des écoliers de la CASC

il y a 1 jour 20 h 45 min

Petite-Rosselle : Artisanat, produits locaux et plantes au programme du Salon du Printemps

il y a 1 jour 22 h 53 min

Enormément de sorties sur le territoire pour le premier week-end des vacances de printemps

il y a 1 jour 22 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son premier marché de l’artisanat et du terroir 

il y a 27 min

Flash InfoLes habitants de Diemeringen et alentours sont invités à partager leurs souvenirs des inondations du 17 mai 2024

il y a 30 min

Flash InfoLa fréquentation touristique est en hausse dans la région

il y a 32 min

Flash InfoLa bibliothèque municipale de L’Hôpital va devenir gratuite

il y a 32 min

Flash InfoSi carnaval vous manque, ce n’est pas fini dans le Saulnois 

il y a 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par