Merten : un enfant de 4 ans meurt renversé par le facteur


par Radio Mélodie
samedi 22 juillet 2017 à 17:26

Merten : un enfant de 4 ans meurt renversé par le facteur

Un terrible drame s'est déroulé à Merten derrière Creutzwald ce samedi matin vers 10h30. Alors qu'il se trouvait devant chez lui, un garçon de 4 ans et demi a été renversé par un véhicule électrique de La Poste. Apparemment le facteur avait terminé de distribuer son courrier et était en train de repartir quand il a percuté l'enfant dans des circonstances à déterminer.
Selon la maman, le petit Hugo se trouvait sur le trottoirs avec son frère quand le drame est arrivé. En repartant, le facteur n'aura pas vu le petit garçon... Les secours sont rapidement intervenus sur place. Il y avait les pompiers de Creutzwald et le SMUR de Forbach. Un hélicoptère a même atterri dans la commune mais il a pu repartir vide. Malgré l'intervention des secours, le garçon est décédé sur place. 

L'enquête est ouverte

Immédiatement, la gendarmerie de Creutzwald a pris en charge l'enquête avec le commandant de la compagnie de Boulay. C'est ensuite le parquet de Metz qui va se saisir de l'enquête pour comprendre les circonstances du drame. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

La fête de l’artisanat, du terroir et des plantes de Cappel devient un rendez-vous printanier

il y a 14 h 11 min

45 postes d’enseignants menacés en Moselle : les syndicats appellent à la grève ce jeudi

il y a 15 h 22 min

Woustviller : Christophe Muller, un maire qui se veut "au contact des administrés"

il y a 18 h 45 min

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 1 jour 9 h 38 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNouveau mouvement de grève chez les chauffeurs de bus de l’autre côté de la frontière

il y a 8 h 2 min

Flash InfoLe concert des Négresses Vertes à Bitche est reporté 

il y a 8 h 4 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle autorise les commerces du département à ouvrir le Vendredi Saint

il y a 8 h 5 min

Flash InfoLa société mosellane 4Murs annonce la fermeture de ses magasins 

il y a 8 h 7 min

Flash InfoUne nouvelle formation arrive à Bitche à la rentrée 2026 

il y a 17 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par