Sarrebruck : le Calypso séduit toujours


par Radio Mélodie
vendredi 28 juillet 2017 à 06:28

Sarrebruck : le Calypso séduit toujours

Le complexe aquatique Calypso à Sarrebruck attire de nombreux français. Créé en 2001, le Calypso a été construit et développé par une entreprise privée. Le but : faire venir des clients de toute la région Saar-Lor-Lux.

Plus de 15 ans après, le pari est réussi comme nous l’explique Marlène Grebil, chargée de marketing.

Son N°1 - Sarrebruck : le Calypso séduit toujours

Outre ses bassins, toboggans, ou encore canal à courant, on peut noter là-bas des offres assez uniques : on peut parler du toboggan « AdrenaLoop », d’un bassin sportif avec récif de plongée ou encore du premier bar dans l’eau de la région Saar-Lor-Lux.

Pour en profiter l’été, le complexe n’hésite pas à casser sa grille des tarifs.

Son N°2 - Sarrebruck : le Calypso séduit toujours

A noter que le Calypso propose également un voyage des senteurs au sauna. Une expérience nouvelle avec des projections d’eau spéciales et des petites surprises.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

"Ça va être colossal", le montant récolté par Une Rose, Un Espoir au profit de la Ligue contre le Cancer sera dévoilé ce dimanche à Woustviller

il y a 13 h 14 min

La course cycliste LVM Saarland Trofeo traverse le Pays de Bitche vendredi

il y a 16 h 24 min

Hombourg-Haut : Les Sacoches du Climat, à vélo pour sensibiliser les élèves au dérèglement climatique

il y a 16 h 25 min

Leyviller : Une fête dédiée aux papas ce dimanche, à quelques jours de la fête des pères

il y a 16 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Grosbliederstroff demande l’avis des habitants concernant un nouveau plan de stationnement

il y a 5 h 15 min

Flash InfoPlus de 80 000€ ont été récoltés par les motards d’une rose un espoir dans le secteur de Forbach

il y a 5 h 16 min

Flash InfoDe beaux concerts à venir à la Halle Verrière de Meisenthal

il y a 5 h 19 min

Flash InfoEn Moselle, la police nationale organise un concours de dessins pour les enfants

il y a 5 h 19 min

Flash InfoBonne nouvelle : l’école ECREAdys de Sarreguemines ouvrira bien ses portes à la rentrée prochaine

il y a 5 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par