Sarrebruck : le Calypso séduit toujours


par Radio Mélodie
vendredi 28 juillet 2017 à 06:28

Sarrebruck : le Calypso séduit toujours

Le complexe aquatique Calypso à Sarrebruck attire de nombreux français. Créé en 2001, le Calypso a été construit et développé par une entreprise privée. Le but : faire venir des clients de toute la région Saar-Lor-Lux.

Plus de 15 ans après, le pari est réussi comme nous l’explique Marlène Grebil, chargée de marketing.

Son N°1 - Sarrebruck : le Calypso séduit toujours

Outre ses bassins, toboggans, ou encore canal à courant, on peut noter là-bas des offres assez uniques : on peut parler du toboggan « AdrenaLoop », d’un bassin sportif avec récif de plongée ou encore du premier bar dans l’eau de la région Saar-Lor-Lux.

Pour en profiter l’été, le complexe n’hésite pas à casser sa grille des tarifs.

Son N°2 - Sarrebruck : le Calypso séduit toujours

A noter que le Calypso propose également un voyage des senteurs au sauna. Une expérience nouvelle avec des projections d’eau spéciales et des petites surprises.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Les finances de Bitche dans le rouge : la chambre régionale des comptes lance un audit de 4 semaines

il y a 10 h 22 min

Jean-Luc Spitzer, l’homme du numérique pour les hôpitaux de Sarreguemines

il y a 14 h 5 min

Schweyen : Quand le thermomètre grimpe, la fraîcheur fait recette au marché paysan

il y a 14 h 6 min

Bitche : La tradition se mêle à l’artisanat sur la fête du bois et de l’habitat

il y a 14 h 6 min

Voir toute l'actu

Flash InfoSi vous souhaitez donner votre sang, plusieurs collectes sont organisées cette semaine dans différentes communes

il y a 2 h 27 min

Flash InfoUne journée d’information autour du bien vieillir a lieu mardi à Saint-Avold

il y a 2 h 29 min

Flash InfoMichel Munsch valide son ticket pour les championnats de France élite sur piste

il y a 2 h 29 min

Flash InfoÀ l’occasion de la Semaine nationale de prévention du diabète, une matinée d’information et de dépistage est organisée mardi 2 juin

il y a 2 h 30 min

Flash InfoEmmanuel Macron annonce 93 milliards d’euros d’investissement en ouverture du sommet Choose France

il y a 2 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par