Soldes d'été : bilan mitigé


par Radio Mélodie
jeudi 10 août 2017 à 05:05

Soldes d'été : bilan mitigé

Les soldes ont de plus en plus de mal à trouver leurs clients

Que ce soit en été ou en hiver, le bilan est souvent le même : mitigé. C’est le cas à nouveau en cette saison estivale puisque les soldes se sont arrêtées mardi. Plusieurs freins peuvent expliquer ce résultat. Les ventes privées, Internet, ou plus grave encore, la baisse du pouvoir d’achat. A Sarreguemines, les habitants trouvent d’autres raisons qui viennent se greffer à celles citées avant.

Son N°1 - Soldes d'été : bilan mitigé

Pour contrer ce cercle vicieux négatif, le ministre de l’économie, Bruno Le Maire, souhaite évaluer et réformer le dispositif des soldes pour une application dès janvier 2018.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Vosges : Marcher pieds nus, parcourir des labyrinthes et dormir dans un avion à la Ferme Aventure

il y a 14 h 33 min

Woustviller : Un robot et de la solidarité pour aider Louka à vaincre le cancer

il y a 17 h 44 min

"On pourrait atteindre les 39 °C" : La canicule se poursuit au moins jusqu’à mardi prochain dans la région

il y a 17 h 44 min

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 1 jour 8 h 58 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 20 ans après la découverte d’un corps dans un tonneau près de Saint-Quirin, le mari de la victime a avoué le meurtre

il y a 8 h 20 min

Flash InfoDeux jeunes filles auraient été agressées sexuellement au parc aquatique Rulantica

il y a 9 h 19 min

Flash InfoA partir de ce mardi les écoles de Stiring-Wendel sont fermées les après-midis

il y a 9 h 37 min

Flash InfoFace aux fortes chaleurs, les Musées de Sarreguemines ouvrent gratuitement leurs portes jusqu’à dimanche

il y a 9 h 37 min

Flash InfoÀ Bitche, plusieurs personnes se sont rassemblées devant la mairie à l’appel d’Alliance VITA pour protester contre la proposition de loi sur l’euthanasie et le suicide assisté

il y a 9 h 37 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par