Mittelbronn : un motard grièvement blessé


par Radio Mélodie
mardi 15 août 2017 à 13:45

Mittelbronn : un motard grièvement blessé
Photo d'illustration

Un nouvel accident de la route impliquant un motard s'est produit dans la région aujourd'hui. Ce matin vers 10h, une voiture a percuté une moto au niveau du pont de la RN4 à proximité de Mittelbronn, près de Phalsbourg.

La visibilité à cet endroit est très limitée et le conducteur de la voiture n'a pas vu le groupe de motards arriver. La collision a eu lieu avec la première moto, et son conducteur a lourdement chuté. Le motard d'une trentaine d'années a dû être héliporté d'urgence vers un hôpital de Nancy.

Deux autres motards blessés ces deux derniers jours

Ce dimanche déjà, un motard avait été grièvement blessé sur la route entre Macheren et St-Avold suite à une collision avec une voiture. Un autre avait été plus légèrement blessé, le même jour mais à Forbach cette fois-ci.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Une Rose Un Espoir : 25 000 roses seront distribuées par plus de 500 bénévoles dans le secteur de Woustviller

il y a 3 h 44 min

Drulingen : Un loto avec des enfants pour le plus grand plaisir des résidents de l’EHPAD

il y a 3 h 44 min

Spicheren : Guillaume Hervieux crée le "Café Klatsch", un lieu pour faire la fête et surtout renouer les liens

il y a 3 h 44 min

Sarreguemines : Un commerçant qui voulait s’immoler par le feu sauvé par la police et les pompiers

il y a 19 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs dizaines de caravanes des gens du voyage se sont installées illégalement à Rémelfing

il y a 1 h 40 min

Flash InfoDe nombreuses marches du muguet sont organisées dans le secteur pour le 1er mai

il y a 1 h 56 min

Flash InfoPlusieurs courses nature sont prévues dimanche à Neufgrange pour la 5ème édition du Waldi Trail

il y a 1 h 57 min

Flash InfoLa billetterie du festival Perspectives ouvre à midi 

il y a 1 h 59 min

Flash InfoLa commune de Diemeringen se mobilise contre le frelon asiatique 

il y a 2 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par