Vie et Lumière à Grostenquin : ouverture de la base aujourd'hui


par Radio Mélodie
mercredi 23 août 2017 à 05:21

Vie et Lumière à Grostenquin : ouverture de la base aujourd'hui

Près de 25 000 personnes sont attendues sur la base aérienne de Grostenquin dès aujourd’hui. Elle ouvre ses portes ce matin.

Pour la 3ème fois depuis 2006, la base accueille le grand rassemblement Vie et Lumière de la communauté des gens du voyage. Un rassemblement évangélique qui a pour objectif de partager leur foi, d’écouter la parole de Dieu et de prier.

C’est aussi un moment de rencontre. Le pasteur Joseph Charpentier qui organise l’événement, invite justement tous ceux qui ont des préjugés ou tout simplement les curieux à venir les rencontrer sur la base.

Son N°1 - Vie et Lumière à Grostenquin : ouverture de la base aujourd'hui

Le pasteur tient aussi à mettre les points sur les « i ». Contrairement à ce qui peut être dit, Joseph Charpentier nous assure que toutes les infrastructures sont à la charge de l’association Vie et Lumière et non pas du contribuable.

Son N°2 - Vie et Lumière à Grostenquin : ouverture de la base aujourd'hui

Il y a aussi le nettoyage qui est pris en charge par l’association. Tout ça représente plusieurs dizaines de milliers d’euros de dépenses.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

C’est l’heure de la tonte annuelle des moutons du parc animalier de Sainte-Croix

il y a 4 h 2 min

Sarreguemines : Aurélien et Léo Gosse, père et fils jusqu’au bout de l’effort au Marathon des Sables

il y a 4 h 2 min

Sarreguemines : Le succès des chapiteaux, des fêtes champêtres aux plus grandes sociétés françaises

il y a 4 h 3 min

Sarreguemines : Préparer son jardin, des fleurs aux légumes, sur le marché aux plantes et aux pots

il y a 1 jour 4 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFrance Travail propose une rencontre entre employeurs et chercheurs d’emploi en situation réelle 

il y a 1 h 55 min

Flash InfoUne initiation aux gestes de premiers secours sur les enfants et nourrissons est proposée à Porcelette

il y a 1 h 56 min

Flash InfoTahirys Dos Santos passe professionnel au FC Metz 

il y a 1 h 59 min

Flash InfoDonner son sang, c’est possible aujourd’hui à Creutzwald

il y a 2 h 4 min

Flash InfoSamedi et dimanche, les motards d’Une Rose, Un Espoir vont sillonner le territoire 

il y a 2 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par