Une équipe de télé japonaise au parc animalier de Sainte-Croix


par Radio Mélodie
mardi 5 septembre 2017 à 17:08

Une équipe de télé japonaise au parc animalier de Sainte-Croix
Crédit photo : Sainte-Croix

C'est une grande première au parc animalier de Sainte-Croix. Depuis aujourd'hui ils ont la visite d'une équipe de télévision japonaise. Il s'agit de la chaîne Fuji TV. Une des principales chaînes de télévision privées au Japon depuis 1957.

12 membres de l'équipe ont fait le déplacement jusque dans notre tendre Moselle pour réaliser le tournage d'une émission spéciale qui sera diffusée en novembre prochain : "Les plus beaux parcs animaliers et aquariums dans le monde".

Sainte-Croix et la Vallée des singes sont les deux seuls sites français à accueillir la chaîne de TV. Au total, 9 sites ont été retenus pour cette émission à travers 5 pays (la France, les Etats-Unis, l'Afrique du Sud, les Pays-Bas et l'Angleterre).

L'équipe de télévision a prévu de rester jusqu'au 7 septembre, soit jusqu'à vendredi. "Au programme : plans aériens des 120 ha. de nature préservée, découverte des lodges des cerfs et des lodges face aux loups, activités nature « entrez sur le territoire des ours » et « visite au crépuscule », rencontre avec les loups à la tombée de la nuit, etc."


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Le Conseil des Sages de Sarreguemines attend ses nouveaux membres

il y a 4 h 58 min

Conjuguer sport et gourmandise lors de la marche apéritive de Freybouse

il y a 12 h 58 min

Puttelange-aux-Lacs : Pierrick Stablo à la conquête de l’Ultra-Trail du Mont-Blanc 

il y a 12 h 58 min

Près d’un mois de travaux sur l’autoroute A320 à hauteur de Forbach

il y a 1 jour 9 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAttention aux violents orages qui pourront s'abattre en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 2 h 38 min

Flash InfoLes réservations pour assister à la venue du pape Léon XIV à Metz sont parties en seulement trois minutes

il y a 2 h 39 min

Flash Info250 000 électeurs sont appelés aux urnes ce dimanche à Sarrebruck

il y a 5 h 10 min

Flash InfoL’entreprise SECAL, basée à Sarralbe, vient d’être rachetée par VINCI Energies

il y a 5 h 13 min

Flash InfoIncendie dans un garage à Farschviller, un octogénaire transporté à l'hôpital

il y a 5 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par