US Open : Peifer en finale du double


par Radio Mélodie
vendredi 8 septembre 2017 à 08:13

US Open : Peifer en finale du double
Photo : coeur handisport

On’arrête plus Nicolas Peifer et Stéphane Houdet ! Le tennisman handisport de Sarreguemines et son coéquipier se sont qualifiés pour la finale du double de l’US Open à New York. Les français se sont imposés au super tie-break décisif en demi-finale du double 6-3 5-7 (10-8) en 1 heure et 29 minutes de jeu face à la paire Joachim Gerard (Belgique) et Stefan Olsson (Suède). Ils affronteront en finale la paire britannique, Alfie Hewett et Gordon Reid.

Pour le tournoi en simple ça s’annonce plus compliqué pour le Sarregueminois qui doit jouer contre le numéro 1 mondial Gustavo Fernandez, en quart de finale aujourd'hui. L'unique victoire française en simple de ce tournoi du Grand Chelem date de 2013, et elle était attribuée à Stéphane Houdet.

 

 

 

Résultats

Double hommes

1/2 > Victoire Stephane Houdet (France) & Nicolas Peifer (France) 6-3 5-7 (10-8) contre Joachim Gerard (Belgique) & Stefan Olsson (Suède) 

1/2 > Victoire Alfie Hewett (Grande-Bretagne) & Gordon Reid (Grande-Bretagne) 6-3 6-2 contre Gustavo Fernandez (Argentine) & Shingo Kunieda (Japon)

 

Programme

Simple hommes

1/4 > Gustavo Fernandez (n°1 mondial - Argentine) contre Nicolas Peifer (n°5 - France)

1/4 > Stefan Olsson (n°6 - Suède) contre Stephane Houdet (n°4 - France)

1/4 > Alfie Hewett (n°3 - Grande-Bretagne) contre Shingo Kunieda (n°8 - Japon) 

1/4 > Joachim Gerard (n°7 - Belgique) contre Gordon Reid (n°2 - Grande-Bretagne)

Double hommes

Finale > Stephane Houdet (France) & Nicolas Peifer (France) contre Alfie Hewett (Grande-Bretagne) & Gordon Reid (Grande-Bretagne)


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Nouvel accord ente TotalEnergies et EPH : quelles conséquences pour l'avenir de la centrale Emile Huchet ?

il y a 15 h 16 min

Hombourg-Haut : Un marché de Noël musical aux couleurs locales attend les visiteurs

il y a 19 h 42 min

Après la boule de Noël, les fabrications artisanales en bois du Bitcherland

il y a 19 h 48 min

Eric Schaeffer va gravir l’Everest… dans sa salle de sport à Sarreguemines

il y a 19 h 49 min

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 1 jour 9 h 51 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 1 jour 19 h 48 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 1 jour 19 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune d’Oeting organise une réunion publique de sensibilisation aux actes de prévention

il y a 8 h 24 min

Flash InfoSi vous pensez faire le meilleur biscuit de Noël de la région, un concours est organisé à Forbach 

il y a 8 h 28 min

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines ne peut plus accueillir les chats pour le moment

il y a 8 h 51 min

Flash InfoLe centre aquatique de Rohrbach-lès-Bitche est fermé jusqu’au 1er décembre 

il y a 8 h 52 min

Flash InfoLes producteurs du pays de Bitche proposeront deux points de vente pour les fêtes de fin d’années 

il y a 17 h 36 min

Flash InfoPlus de 3500 personnes se sont rendues au festival Loostik cette année 

il y a 17 h 39 min

Flash InfoAlors que le froid fait son retour cette semaine, l’INSEE alerte sur la vulnérabilité énergétiques des habitants du Grand-Est

il y a 17 h 39 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par