Une femme tente de mettre fin à ses jours à Puttelange-aux-lacs


par Radio Mélodie
vendredi 8 septembre 2017 à 10:50

Une femme tente de mettre fin à ses jours à Puttelange-aux-lacs

Une femme domiciliée à Puttelange-aux-lacs place Jeanne Coumaros a tenté de mettre fin à ses jours. Ce vendredi matin, vers 9h, les pompiers de Sarralbe et de Puttelange-aux-lacs ainsi que les gendarmes de Sarralbe et de Puttelange-aux-lacs sont intervenus sur place. La dame menaçait de sauter de son balcon au premier étage, elle avait également un couteau sur elle.

2 de ses enfants devaient lui être retirés aujourd’hui

La femme de 37 ans était désespérée. Elle est en fait maman de 5 enfants et sur ses 5 enfants, 3 lui ont déjà été retirés par les services sociaux. Les deux autres enfants devaient lui être retirés aujourd’hui.

1h30 de négociation

Le PSIG est également intervenu avec un négociateur. Après de longues négociations (de 9h jusqu’à 10h30 environ), un gendarme et un pompier ont finalement pu pénétrer dans la maison. L’interpellation a pu se faire en douceur. La femme est ensuite partie avec les pompiers.

Les opérations de gendarmerie se sont déroulées sous la supervision du commandant Sadler de la compagnie départementale de Sarreguemines.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Guermange : Hernan Pimentel, un vigneron argentin à la conquête du pays du vin

il y a 4 h 43 min

Pays de Bitche : Des exercices militaires entre les chasseurs belges et ceux du 16e BCP

il y a 4 h 44 min

Jusqu’à 3600 colis par jour à la plateforme courrier de Woustviller, c’est le rush pour les facteurs avant Noël

il y a 4 h 44 min

Moselle : Déjà 200 chasseurs contrôlés par l’OFB à l’occasion de la campagne nationale de sécurité à la chasse

il y a 23 h 46 min

La course des Mères et Pères Noël de retour à Forbach ce dimanche

il y a 1 jour 4 h 43 min

Notre sélection de concerts 2026 dans la région à offrir pour Noël

il y a 1 jour 4 h 44 min

À Hombourg-Haut, les enfants apprennent à patiner sur leur temps scolaire 

il y a 1 jour 4 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn 2025, 35% des habitants du Grand Est réaliseront leurs achats de Noël à la dernière minute

il y a 3 h 11 min

Flash InfoLe match de coupe de France de Freyming-Merlebach se jouera le samedi 20 décembre 

il y a 3 h 13 min

Flash InfoLe nombre de chômeurs augmente en Sarre

il y a 3 h 17 min

Flash InfoLe musée de la mine de Petite-Rosselle vous propose des activités en attendant Noël

il y a 3 h 17 min

Flash InfoUne journée de prévention et d’information sur l’AVC est prévue demain à l’hôpital de Forbach

il y a 3 h 19 min

Flash InfoLes communes de Freyming-Merlebach et Farébersviller interdisent l’usage du protoxyde d’azote

il y a 17 h 26 min

Flash InfoLe site Ford à Sarrelouis commence sa transformation

il y a 17 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par