Une femme tente de mettre fin à ses jours à Puttelange-aux-lacs


par Radio Mélodie
vendredi 8 septembre 2017 à 10:50

Une femme tente de mettre fin à ses jours à Puttelange-aux-lacs

Une femme domiciliée à Puttelange-aux-lacs place Jeanne Coumaros a tenté de mettre fin à ses jours. Ce vendredi matin, vers 9h, les pompiers de Sarralbe et de Puttelange-aux-lacs ainsi que les gendarmes de Sarralbe et de Puttelange-aux-lacs sont intervenus sur place. La dame menaçait de sauter de son balcon au premier étage, elle avait également un couteau sur elle.

2 de ses enfants devaient lui être retirés aujourd’hui

La femme de 37 ans était désespérée. Elle est en fait maman de 5 enfants et sur ses 5 enfants, 3 lui ont déjà été retirés par les services sociaux. Les deux autres enfants devaient lui être retirés aujourd’hui.

1h30 de négociation

Le PSIG est également intervenu avec un négociateur. Après de longues négociations (de 9h jusqu’à 10h30 environ), un gendarme et un pompier ont finalement pu pénétrer dans la maison. L’interpellation a pu se faire en douceur. La femme est ensuite partie avec les pompiers.

Les opérations de gendarmerie se sont déroulées sous la supervision du commandant Sadler de la compagnie départementale de Sarreguemines.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Le Conservatoire d’espaces naturels de Lorraine recherche des bénévoles pour sauvegarder la biodiversité locale

il y a 5 h 44 min

Pontpierre : L’exploitation de l’hydrogène naturel dans le sous-sol mosellan se précise

il y a 9 h 2 min

Après deux années difficiles, le moulin de Sarralbe espère une reprise pour 2026

il y a 9 h 3 min

Les saveurs des îles Italiennes s’invitent à Grosbliederstroff avec Trattoria Due Isole

il y a 9 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Diemeringen, les parents d’élèves, habitants et élus se mobilisent contre la fermeture annoncée d’une classe de maternelle

il y a 7 h 36 min

Flash InfoLa mairie de Sarreguemines sera exceptionnellement fermée cet après-midi pour rendre un dernier hommage à Pierre Freyermuth

il y a 7 h 38 min

Flash InfoLes producteurs du Pays de Bitche vous donnent rendez-vous ce samedi à Schweyen

il y a 7 h 39 min

Flash InfoL’ours brun Graoully du Parc Sainte-Croix est mort hier

il y a 7 h 40 min

Flash InfoUn accident entre un tramway et un taxi a eu lieu hier à Sarrebruck

il y a 7 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par