Tentative de cambriolage au golf de Sarreguemines


par Radio Mélodie
mardi 10 octobre 2017 à 09:20

Tentative de cambriolage au golf de Sarreguemines
Photo : Golf Sarreguemines

Début de semaine difficile pour les responsables et employés du golf de Sarreguemines. Des individus ont tenté de cambrioler l'établissement la nuit dernière. "Ca s'est visiblement passé cette nuit. Quand je suis arrivée ce matin, c'était déjà fait", nous raconte une employée du golf. 

Le ou les malfaiteurs ont pénétré dans les locaux en passant par le toit. Ils ont découpé un morceau de tôle pour pouvoir se faufiler à l'intérieur. Visiblement ils avaient bien préparé leur coup puisqu'ils ont découpé une partie du toit au-dessus de la salle où se trouve le coffre-fort. "La police a été avertie, mais les individus ont réussi à casser le système d'alarme. Cependant ils n'ont pas réussi à ouvrir le coffre-fort dans lequel nous avons les recettes de la caisse du jour", explique la responsable du golf. 

Visiblement pris par le temps, les cambrioleurs ont décidé de quitter les lieux, les mains vides. "Pour repartir, ils sont passés par la fenêtre d'un bureau. Il n'y a donc pas eu de casse de ce côté là. Les seuls gros dégâts sont au niveau du toit", poursuit la responsable.

Malgré l'arrivée rapide de la police sur les lieux, les individus étaient déjà repartis. Les enquêteurs sont sur place ce matin pour faire les constatations d'usage et pour relever les empreintes.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Des créations artisanales et une ambiance féérique au marché de Noël du CHS, pour ''déstigmatiser''

il y a 1 jour 8 h 16 min

Metz : Une manifestation contre les violences sexistes et sexuelles ce samedi

il y a 1 jour 12 h 38 min

Enchenberg : Un septuagénaire perd la vie dans l'incendie de sa maison

il y a 1 jour 14 h 43 min

Sarreguemines : Quels rôles a la sous-préfecture auprès des citoyens et des élus de son arrondissement ?

il y a 1 jour 18 h 50 min

Forbach : Cinq vélos à assistance électrique en libre-service à la gare

il y a 1 jour 18 h 50 min

Les Restos du Coeur de Forbach s'attendent à accueillir 1500 personnes cet hiver

il y a 2 jour 15 h 50 min

Les travaux ont débuté à Sarreguemines pour créer une maison des associations

il y a 2 jour 18 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa situation s’améliore concernant le risque de grippe aviaire en Moselle 

il y a 1 jour 7 h 32 min

Flash InfoLe syndicat FO continue son combat contre l’ouverture des commerces les 5 dimanches avant Noël

il y a 1 jour 7 h 34 min

Flash InfoLe jeune chanteur sarregueminois Loan sort un nouveau single aujourd’hui 

il y a 1 jour 7 h 35 min

Flash InfoFootball : les rencontres à suivre ce week-end

il y a 1 jour 16 h 2 min

Flash InfoHandball : les rencontres à suivre ce week-end

il y a 1 jour 16 h 3 min

Flash InfoÀ Creutzwald, la transition énergétique franchit un cap

il y a 1 jour 16 h 12 min

Flash InfoLa RD662 sera fermée entre deux communes du pays de Bitche toute la semaine prochaine

il y a 1 jour 16 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par