Behren-lès-Forbach : choc et stupéfaction après les dégâts de samedi soir


par Radio Mélodie
dimanche 15 octobre 2017 à 18:32

Behren-lès-Forbach : choc et stupéfaction après les dégâts de samedi soir
Photo : Margot Benabbas

La nuit de samedi à dimanche a été mouvementée à Behren-lès-Forbach. Des poubelles ont été renversées, des feux ont été allumés, la Poste a été endommagée et surtout les vitres de la Maison des Associations ont été caillassées. Ce dimanche matin, c’est toute la ville qui s’est réveillée avec une certaine colère et surtout de l’incompréhension. Ecoutez la réaction de Fabienne d’Angelo, 1ère adjointe au maire.

Son N°1 - Behren-lès-Forbach : choc et stupéfaction après les dégâts de samedi soir

Du côté des habitants, la stupéfaction est la même. Francis qui habite tout près de là où ça s’est passé nous raconte ce qu’il a vu et entendu.  

Son N°2 - Behren-lès-Forbach : choc et stupéfaction après les dégâts de samedi soir

Le choc s’est également ressenti du côté de la cité. De nombreux jeunes sont venus voir les dégâts, écœurés.

En tout cas, que ce soit les habitants de la cité ou ceux du reste de la commune, personne ne comprend pourquoi ces actes ont été commis. Selon la municipalité, il y aurait eu des actions similaires dans la nuit de samedi à dimanche dans plusieurs autres cités de Moselle-Est. La mairie fait maintenant confiance aux forces de l'ordre pour qu'elles retrouvent qui sont les personnes à l'origine de ces dégradations. Apparemment, ils auraient été filmés par des caméras de surveillance. 

Photo : Le rétroviseur : la liberté d'expression Behrinoise


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 1 jour 8 h 9 min

Sarreguemines : Violences intrafamiliales et trafic de drogue restent au cœur des préoccupations du parquet

il y a 1 jour 9 h 49 min

Saint-Avold : Une exposition avicole d’ampleur pour préserver des races en voie de disparition

il y a 1 jour 10 h 9 min

La LPO vous invite à prendre une heure de votre week-end pour observer et compter les oiseaux

il y a 1 jour 10 h 24 min

Le programme des événements en Moselle-Est, Moselle Sud et Alsace Bossue ce week-end

il y a 1 jour 12 h 39 min

Folschviller : C’est quoi "Le Briquet" et son espace de création gérés par l’association Audaces’s ?

il y a 1 jour 13 h 49 min

Municipales 2026 : Bernadette Hilpert veut donner de nouvelles orientations à Sarreguemines

il y a 1 jour 13 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes coupures sont à prévoir sur le réseau Tubéo, la semaine prochaine

il y a 12 h

Flash InfoLe trafic sera perturbé à Sarreguemines lundi

il y a 12 h 6 min

Flash InfoLisa Dann sera l’invitée exceptionnelle de "Yes Week-End" cet après-midi sur Radio Mélodie

il y a 12 h 22 min

Flash InfoL’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Forbach ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 12 h 25 min

Flash InfoLa préfecture de la Moselle prend un arrêté pour interdire les rassemblements automobiles sur l’ensemble du département

il y a 12 h 30 min

Flash InfoUn homme a remporté 53 millions d’euros à l’EuroJackpot en Sarre

il y a 13 h 56 min

Flash InfoEn Moselle, le 9e Plan départemental pour le logement et l’hébergement des personnes défavorisées vient d’être signé

il y a 1 jour 2 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par