Gros carambolage et grosse pagaille sur l'autoroute allemande


par Radio Mélodie
mardi 17 octobre 2017 à 15:08

Gros carambolage et grosse pagaille sur l'autoroute allemande
Photo : Breaking News Saarland

10 véhicules impliqués

Grosse pagaille ce matin sur les autoroutes allemandes. Un carambolage a entrainé plusieurs heures et plusieurs kilomètres d'embouteillages. L'accident s'est produit sur l'A623 entre Herrensohr et Sarrebruck. La circulation étant dense, un véhicule a freiné mais ceux qui suivaient n'ont pas réussi à s'arrêter à temps. Au total 10 véhicules sont entrés en collision les uns avec les autres. Mais ce n'est pas tout. Deux véhicules ont commencé à prendre feu. Les occupants ont, heureusement, réussir à sortir avant que la totalité des voitures ne s'embrasent. En tout, cinq personnes ont été légèrement blessées dans cette collision spectaculaire.

Circulation coupée

Afin de faciliter l'intervention des secours et surtout éviter un sur-accident, les autorités ont dû couper la circulation sur l'A623 jusqu'au centre-ville de Sarrebruck, et ce pendant plus de quatre heures. Des déviations ont été mises en place. Mais des centaines d'automobilistes et de chauffeurs routiers qui se trouvaient derrière l'accident sont restés bloqués sur place pendant plusieurs heures, le temps que la chaussée se dégage. 

Incident sur le pont de Fechingen

Par ailleurs cet après-midi, l'autoroute A620 qui traverse Sarrebruck est actuellement bloquée à la circulation suite à un incident à hauteur du pont de Fechingen depuis midi. Un homme souffrant de troubles psychologiques menace de se jeter du pont. Des kilomètres de bouchons ont été enregistrés en Allemagne, mais aussi en France, jusqu'à la Brême d'Or. Au plus fort de la journée on comptait plus de 10 km d'embouteillages en Allemagne.

 

Vidéo Saarbrücker Zeitung

 


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Longeville-lès-Saint-Avold : ’’Est-ce que tu veux qu’on te fume ?’’ - Xavier, 53 ans, roué de coups alors qu’il promenait son chien

il y a 8 h 37 min

Pays de Bitche : 230 chats pris en charge par l’association Bitcher’Katz pour 2025

il y a 14 h 6 min

L’année 2025 n’a pas été épargnée par les mouvements sociaux dans la région

il y a 17 h 46 min

Sarreguemines : Le marché de Noël joue les prolongations pour le plus grand plaisir du public

il y a 17 h 51 min

Quels ont été les articles les plus lus sur notre site internet en 2025 ?

il y a 3 jour 11 h 50 min

Pili, Schrub, FC Freyming : L’année 2025 a vu naître ou confirmer des champions dans la région

il y a 3 jour 11 h 53 min

La chanson de l’année 2025 sur Radio Mélodie est...

il y a 3 jour 12 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe bureau de tabac "L’étagère" à Enchenberg a été récompensé pour sa vitrine de Noël 

il y a 5 h 58 min

Flash InfoL’Eurodistrict SaarMoselle obtient plus de 2 millions d’euros supplémentaires de la part de l’Europe

il y a 15 h 3 min

Flash InfoOù donner son sang cette semaine ?

il y a 15 h 8 min

Flash InfoLe ramassage des sapins de Noël commence déjà aujourd’hui sur le territoire de Saint-Avold

il y a 15 h 13 min

Flash InfoL’événement « Ultimate Ninja » se poursuit aujourd’hui à Diemeringen 

il y a 15 h 14 min

Flash InfoLes producteurs de Rémelfing vous attendent ce soir pour faire le plein de bons produits avant la Saint-Sylvestre

il y a 15 h 41 min

Flash InfoLe marché de Noël de Metz se termine demain

il y a 15 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par