Gros carambolage et grosse pagaille sur l'autoroute allemande


par Radio Mélodie
mardi 17 octobre 2017 à 15:08

Gros carambolage et grosse pagaille sur l'autoroute allemande
Photo : Breaking News Saarland

10 véhicules impliqués

Grosse pagaille ce matin sur les autoroutes allemandes. Un carambolage a entrainé plusieurs heures et plusieurs kilomètres d'embouteillages. L'accident s'est produit sur l'A623 entre Herrensohr et Sarrebruck. La circulation étant dense, un véhicule a freiné mais ceux qui suivaient n'ont pas réussi à s'arrêter à temps. Au total 10 véhicules sont entrés en collision les uns avec les autres. Mais ce n'est pas tout. Deux véhicules ont commencé à prendre feu. Les occupants ont, heureusement, réussir à sortir avant que la totalité des voitures ne s'embrasent. En tout, cinq personnes ont été légèrement blessées dans cette collision spectaculaire.

Circulation coupée

Afin de faciliter l'intervention des secours et surtout éviter un sur-accident, les autorités ont dû couper la circulation sur l'A623 jusqu'au centre-ville de Sarrebruck, et ce pendant plus de quatre heures. Des déviations ont été mises en place. Mais des centaines d'automobilistes et de chauffeurs routiers qui se trouvaient derrière l'accident sont restés bloqués sur place pendant plusieurs heures, le temps que la chaussée se dégage. 

Incident sur le pont de Fechingen

Par ailleurs cet après-midi, l'autoroute A620 qui traverse Sarrebruck est actuellement bloquée à la circulation suite à un incident à hauteur du pont de Fechingen depuis midi. Un homme souffrant de troubles psychologiques menace de se jeter du pont. Des kilomètres de bouchons ont été enregistrés en Allemagne, mais aussi en France, jusqu'à la Brême d'Or. Au plus fort de la journée on comptait plus de 10 km d'embouteillages en Allemagne.

 

Vidéo Saarbrücker Zeitung

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Le préfet du Bas-Rhin prend un arrêté "pour des fêtes de fin d’année en toute sécurité"

il y a 31 min

Sarreguemines : L’association Em’ma Vie fêtera ses 10 ans en 2026

il y a 1 h 21 min

L’année politique 2025 a été tout sauf calme, même au niveau local

il y a 5 h 48 min

Hombourg-Haut : Le marché de Noël a émerveillé de nombreux visiteurs du 28 novembre au 21 décembre

il y a 5 h 48 min

"Une note de douceur" apporte confort et soutien aux enfants hospitalisés et leurs parents à l’hôpital Hautepierre

il y a 1 jour 2 h 14 min

Naissance dans les toilettes, phallus de titan et chippendales : les actus insolites de la région en 2025

il y a 1 jour 5 h 48 min

L’ancien maire et député de Sarreguemines, Céleste Lett, décoré de la Légion d’honneur

il y a 1 jour 5 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le préfet de Moselle prend un arrêté contre le protoxyde d’azote

il y a 1 h 54 min

Flash InfoPour les fêtes de Noël, la commune de Soucht prend un arrêté municipal

il y a 2 h 54 min

Flash InfoL’associations « Haies » vous invite à venir planter des arbres samedi à Tenteling

il y a 2 h 56 min

Flash InfoLa commune de Soucht obtient 3 libellules au label « Ma Commune Nature »

il y a 2 h 59 min

Flash InfoPlus d’un million de personnes se sont rendues au marché de Noël de Sarrebruck 

il y a 3 h

Flash InfoL’Office français de la biodiversité fait le bilan de l’opération « sécurité à la chasse »

il y a 3 h 1 min

Flash InfoUn spectacle humoristique peut arriver en dernière minute comme cadeau sous le sapin

il y a 18 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par