Gros carambolage et grosse pagaille sur l'autoroute allemande


par Radio Mélodie
mardi 17 octobre 2017 à 15:08

Gros carambolage et grosse pagaille sur l'autoroute allemande
Photo : Breaking News Saarland

10 véhicules impliqués

Grosse pagaille ce matin sur les autoroutes allemandes. Un carambolage a entrainé plusieurs heures et plusieurs kilomètres d'embouteillages. L'accident s'est produit sur l'A623 entre Herrensohr et Sarrebruck. La circulation étant dense, un véhicule a freiné mais ceux qui suivaient n'ont pas réussi à s'arrêter à temps. Au total 10 véhicules sont entrés en collision les uns avec les autres. Mais ce n'est pas tout. Deux véhicules ont commencé à prendre feu. Les occupants ont, heureusement, réussir à sortir avant que la totalité des voitures ne s'embrasent. En tout, cinq personnes ont été légèrement blessées dans cette collision spectaculaire.

Circulation coupée

Afin de faciliter l'intervention des secours et surtout éviter un sur-accident, les autorités ont dû couper la circulation sur l'A623 jusqu'au centre-ville de Sarrebruck, et ce pendant plus de quatre heures. Des déviations ont été mises en place. Mais des centaines d'automobilistes et de chauffeurs routiers qui se trouvaient derrière l'accident sont restés bloqués sur place pendant plusieurs heures, le temps que la chaussée se dégage. 

Incident sur le pont de Fechingen

Par ailleurs cet après-midi, l'autoroute A620 qui traverse Sarrebruck est actuellement bloquée à la circulation suite à un incident à hauteur du pont de Fechingen depuis midi. Un homme souffrant de troubles psychologiques menace de se jeter du pont. Des kilomètres de bouchons ont été enregistrés en Allemagne, mais aussi en France, jusqu'à la Brême d'Or. Au plus fort de la journée on comptait plus de 10 km d'embouteillages en Allemagne.

 

Vidéo Saarbrücker Zeitung

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Pendant 3 jours, le retour du marché de Noël des VMEH à l’hôpital de Bitche

il y a 10 h 58 min

Sarreguemines : Les brioches de l’amitié ont rapporté 71 000€ pour les projets en faveur des personnes handicapées de l’Afaei

il y a 14 h 4 min

Coupe de France de football : le FC Freyming continue de rêver et attend Chantilly de pied ferme

il y a 19 h 35 min

Willerwald : Sandro, jeune artiste de 15 ans, exprime sa différence par le dessin

il y a 19 h 35 min

Marché, parade, concert et "son et lumière" : Une journée riche en animation pour Noël à Morhange

il y a 19 h 35 min

Téléthon : De nombreuses manifestations organisées cette semaine en Moselle-Est

il y a 1 jour 16 h 18 min

Où défilera Saint-Nicolas dans la région ?

il y a 1 jour 19 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes salariés de Logifare vont se rendre en Belgique vendredi 

il y a 9 h 20 min

Flash InfoLe centre aquatique de Sarrebourg rouvre progressivement ses portes

il y a 9 h 22 min

Flash InfoLa Croix Rouge de Sarreguemines propose une boutique éphémère en ville le temps du marché de Noël 

il y a 9 h 23 min

Flash InfoEmmanuel Emegha, capitaine du Racing club de Strasbourg, a été suspendu

il y a 9 h 24 min

Flash InfoL’association Entr’aide Cancer a reçu un beau chèque grâce au pâtissier-chocolatier Julien M.

il y a 13 h 49 min

Flash InfoAller à Europa Park vous coûtera encore plus cher l’année prochaine

il y a 18 h 9 min

Flash InfoLes foulées de Noël sont de retour ce dimanche à Stiring-Wendel

il y a 18 h 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par