Gros carambolage et grosse pagaille sur l'autoroute allemande


par Radio Mélodie
mardi 17 octobre 2017 à 15:08

Gros carambolage et grosse pagaille sur l'autoroute allemande
Photo : Breaking News Saarland

10 véhicules impliqués

Grosse pagaille ce matin sur les autoroutes allemandes. Un carambolage a entrainé plusieurs heures et plusieurs kilomètres d'embouteillages. L'accident s'est produit sur l'A623 entre Herrensohr et Sarrebruck. La circulation étant dense, un véhicule a freiné mais ceux qui suivaient n'ont pas réussi à s'arrêter à temps. Au total 10 véhicules sont entrés en collision les uns avec les autres. Mais ce n'est pas tout. Deux véhicules ont commencé à prendre feu. Les occupants ont, heureusement, réussir à sortir avant que la totalité des voitures ne s'embrasent. En tout, cinq personnes ont été légèrement blessées dans cette collision spectaculaire.

Circulation coupée

Afin de faciliter l'intervention des secours et surtout éviter un sur-accident, les autorités ont dû couper la circulation sur l'A623 jusqu'au centre-ville de Sarrebruck, et ce pendant plus de quatre heures. Des déviations ont été mises en place. Mais des centaines d'automobilistes et de chauffeurs routiers qui se trouvaient derrière l'accident sont restés bloqués sur place pendant plusieurs heures, le temps que la chaussée se dégage. 

Incident sur le pont de Fechingen

Par ailleurs cet après-midi, l'autoroute A620 qui traverse Sarrebruck est actuellement bloquée à la circulation suite à un incident à hauteur du pont de Fechingen depuis midi. Un homme souffrant de troubles psychologiques menace de se jeter du pont. Des kilomètres de bouchons ont été enregistrés en Allemagne, mais aussi en France, jusqu'à la Brême d'Or. Au plus fort de la journée on comptait plus de 10 km d'embouteillages en Allemagne.

 

Vidéo Saarbrücker Zeitung

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Des réseaux sociaux aux boutiques éphémères : le pari gagnant de la marque SMTZ à Sarrebourg

il y a 12 min

Cinq pompiers mosellans courent pour rendre hommage aux victimes des attentats du 11 septembre

il y a 12 min

Puttelange-aux-Lacs : Croiser le fer avec le Cercle d’Escrime de Sarreguemines Confluences

il y a 12 min

Les buralistes se mobilisent cette semaine pour un gel du prix du tabac

il y a 16 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl a fait particulièrement frais ce jeudi matin dans la région 

il y a 13 h 9 min

Flash InfoLa sécurité va être renforcée à Metz pour la venue du pape Léon XIV

il y a 13 h 9 min

Flash InfoUn service de taxis nocturnes réservé aux femmes sera lancé à Sarrebruck cet automne

il y a 16 h 14 min

Flash InfoL’entreprise de construction métallique FB2M à Sarralbe organise un job dating 

il y a 22 h 24 min

Flash InfoLe Repair Café d’Alsace Bossue fait sa rentrée

il y a 22 h 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par