Gros carambolage et grosse pagaille sur l'autoroute allemande


par Radio Mélodie
mardi 17 octobre 2017 à 15:08

Gros carambolage et grosse pagaille sur l'autoroute allemande
Photo : Breaking News Saarland

10 véhicules impliqués

Grosse pagaille ce matin sur les autoroutes allemandes. Un carambolage a entrainé plusieurs heures et plusieurs kilomètres d'embouteillages. L'accident s'est produit sur l'A623 entre Herrensohr et Sarrebruck. La circulation étant dense, un véhicule a freiné mais ceux qui suivaient n'ont pas réussi à s'arrêter à temps. Au total 10 véhicules sont entrés en collision les uns avec les autres. Mais ce n'est pas tout. Deux véhicules ont commencé à prendre feu. Les occupants ont, heureusement, réussir à sortir avant que la totalité des voitures ne s'embrasent. En tout, cinq personnes ont été légèrement blessées dans cette collision spectaculaire.

Circulation coupée

Afin de faciliter l'intervention des secours et surtout éviter un sur-accident, les autorités ont dû couper la circulation sur l'A623 jusqu'au centre-ville de Sarrebruck, et ce pendant plus de quatre heures. Des déviations ont été mises en place. Mais des centaines d'automobilistes et de chauffeurs routiers qui se trouvaient derrière l'accident sont restés bloqués sur place pendant plusieurs heures, le temps que la chaussée se dégage. 

Incident sur le pont de Fechingen

Par ailleurs cet après-midi, l'autoroute A620 qui traverse Sarrebruck est actuellement bloquée à la circulation suite à un incident à hauteur du pont de Fechingen depuis midi. Un homme souffrant de troubles psychologiques menace de se jeter du pont. Des kilomètres de bouchons ont été enregistrés en Allemagne, mais aussi en France, jusqu'à la Brême d'Or. Au plus fort de la journée on comptait plus de 10 km d'embouteillages en Allemagne.

 

Vidéo Saarbrücker Zeitung

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Le Conservatoire d’espaces naturels de Lorraine recherche des bénévoles pour sauvegarder la biodiversité locale

il y a 2 h 35 min

Pontpierre : L’exploitation de l’hydrogène naturel dans le sous-sol mosellan se précise

il y a 5 h 54 min

Après deux années difficiles, le moulin de Sarralbe espère une reprise pour 2026

il y a 5 h 54 min

Les saveurs des îles Italiennes s’invitent à Grosbliederstroff avec Trattoria Due Isole

il y a 5 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Diemeringen, les parents d’élèves, habitants et élus se mobilisent contre la fermeture annoncée d’une classe de maternelle

il y a 4 h 28 min

Flash InfoLa mairie de Sarreguemines sera exceptionnellement fermée cet après-midi pour rendre un dernier hommage à Pierre Freyermuth

il y a 4 h 30 min

Flash InfoLes producteurs du Pays de Bitche vous donnent rendez-vous ce samedi à Schweyen

il y a 4 h 31 min

Flash InfoL’ours brun Graoully du Parc Sainte-Croix est mort hier

il y a 4 h 32 min

Flash InfoUn accident entre un tramway et un taxi a eu lieu hier à Sarrebruck

il y a 4 h 32 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par