L'asile de l'horreur vous attend à Hilbesheim...


par Radio Mélodie
mardi 31 octobre 2017 à 06:05

L'asile de l'horreur vous attend à Hilbesheim...

L’ambiance d’Halloween va envahir la petite commune d’Hilbesheim ce soir… A la tombée de la nuit, l’ancien presbytère de la commune se transformera en véritable asile de l’horreur.

Un parcours de 10 minutes dans l’obscurité mais qui vous paraitra durer une éternité…

Son N°1 - L'asile de l'horreur vous attend à Hilbesheim...

Clément Piriou, le Président de l’amicale des Sapeurs Pompiers d’Hilbesheim promet 10 minutes de frissons et de grosses frayeurs même, grâce à la soixantaine de figurants sur le parcours.

L’entrée est de 5 euros. 1 000 places seront en vente ce soir dès 18h30. Et 1 000 places seront disponibles le 04 novembre pour ceux qui auraient loupé la première soirée.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 1 h 48 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 1 h 48 min

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 13 h 48 min

Seingbouse : Des dizaines de salariés craignent de perdre leur emploi chez Logifare après le départ annoncé de 4 clients

il y a 16 h 3 min

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 19 h 23 min

Créhange : Ces passionnés qui redonnent vie aux icônes de l’automobile

il y a 1 jour 1 h 14 min

On vous emmène faire un baptême de l’air : sourire garanti

il y a 1 jour 1 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn 2025, l’Etat poursuit son engagement en faveur du développement du sport pour tous 

il y a 2 min

Flash InfoPour terminer l’été en beauté, l’Aquawoof est de retour au centre nautique de Sarreguemines

il y a 4 min

Flash InfoLes pompiers de Sarre-Union organisent leurs portes-ouvertes ce week-end, une première depuis 14 ans

il y a 4 min

Flash InfoSi vous êtes à la recherche d’un emploi, plusieurs rendez-vous sont prévus cette semaine sur le territoire 

il y a 5 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue aujourd’hui à l’hôpital Lemire de Saint-Avold 

il y a 7 min

Flash Info1149 donneurs de moelle osseuse sont activement recherchés dans la région Grand Est 

il y a 13 h 22 min

Flash InfoPlusieurs mobilisations ont eu lieu ce lundi 15 septembre sur le territoire 

il y a 13 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par