Sarrebruck : course poursuite en plein centre-ville entre la police et un ado de 17 ans


par Julie Chaput
mercredi 1 novembre 2017 à 13:49

Sarrebruck : course poursuite en plein centre-ville entre la police et un ado de 17 ans

Ce mercredi 1er novembre aura commencé très fort pour les policiers de Sarrebruck. Tôt dans la matinée, ils ont remarqué une voiture de marque Renault Kangoo qui roulait à une vitesse excessive dans la St Johanner Strasse. Malgré les signaux faits par la voiture de police, le chauffard ne s'est pas arrêté. Plus loin, des policiers ont tenté de l'arrêter. Mais ils ont dû sauter sur le côté à l'arrivée de la voiture pour ne pas se faire renverser. Encore un peu plus loin, l'automobiliste a foncé dans un rond-point. C'est là que les policiers ont enfin pu l'interpeller. 

Conduite en état d'ébriété, sans permis et vol de véhicule...

Au final, il s'agissait d'un jeune homme de 17 ans. Forcément, il n'avait pas de permis de conduire. Mais en plus de ça, il conduisait un véhicule volé et les policiers ont remarqué qu'il était ivre. Il a finalement pu rentrer chez lui en attendant d'être convoqué par la justice, avec de très lourdes charges contre lui.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Ouverture des magasins le Vendredi Saint en Moselle : l’intersyndicale saisit le tribunal administratif

il y a 5 h 15 min

Sarre-Union : Une pizza, comme une soupe de légumes, pour performer au championnat de France

il y a 10 h 22 min

Woelfling-lès-Sarreguemines : « Lothen, le druide maudit », la première BD de Tom Sorroldoni

il y a 10 h 22 min

Sarreguemines : Plus d’un siècle de béton pour le groupe Angermuller

il y a 10 h 23 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe festival du film sportif fait une escale au CinéSar de Sarrebourg 

il y a 8 h 46 min

Flash InfoCe jeudi est marqué par une grève dans l’Education Nationale

il y a 8 h 47 min

Flash InfoOn prolonge les festivités de carnaval ce week-end à Creutzwald 

il y a 8 h 48 min

Flash InfoLe musée de la Mine de Petite-Rosselle a reçu un don de 1800€ de la part de L’Association Nationale des Ingénieurs Retraités de l’Industrie Minière

il y a 8 h 49 min

Flash InfoTrois personnes ont été blessées dans un accident de la route hier entre Faulquemont et Morhange

il y a 8 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par