Folschviller : départ de feu dans une habitation


par Radio Mélodie
vendredi 10 novembre 2017 à 06:38

Folschviller : départ de feu dans une habitation
Photo d'illustration

Un départ de feu a eu lieu hier soir dans une habitation de Folschviller. Les pompiers ont été appelés vers 23h40 sur les lieux. Selon les secours, "un homme aurait mis le feu à son canapé", sans préciser si c'était accidentel ou volontaire. Toujours est-il qu'il a fallu éteindre les flammes. 

Les quatre personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont pu sortir avant l'arrivée des secours, sains et saufs. Les gendarmes étaient également sur place. Un des agents a été légèrement incommodé par les fumées, toujours selon les secours.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Plus de 18 millions d’euros de redressement réalisés par l’Urssaf Lorraine en 2025

il y a 19 h 51 min

Sarreguemines : Une course de canards en plastique sur la Sarre pour soutenir la Ligue contre le cancer

il y a 22 h 59 min

Rohrbach-lès-Bitche : Du façonnage à la pose, la Menuiserie Jung spécialiste en aménagements intérieurs

il y a 23 h

Forbach : Un marché pour conjuguer printemps et gourmandises

il y a 23 h

Voir toute l'actu

Flash InfoAprès les annonces de fermetures de classe en Moselle, l’académie se justifie

il y a 12 h 23 min

Flash InfoUn feu s’est déclaré dans un restaurant du Vieux-Sarrebruck ce mardi matin

il y a 12 h 24 min

Flash InfoPlusieurs classes pourraient fermer à la rentrée prochaine en Alsace Bossue

il y a 12 h 26 min

Flash InfoLe pôle formation UIMM d’Henriville ouvre ses portes demain 

il y a 21 h 27 min

Flash InfoLe Musée de la Mine recherche des témoignages pour enrichir sa scénographie sur le thème du syndicalisme et des grèves

il y a 21 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par