Umut Bozok de St-Avold, meilleur joueur de Ligue 2


par Radio Mélodie
lundi 13 novembre 2017 à 19:11

Umut Bozok de St-Avold, meilleur joueur de Ligue 2

Les résultats viennent de tomber. Umut Bozok a été élu meilleur joueur de Ligue 2 pour le mois d'octobre. 

Umut Bozok n'est pas un inconnu en Moselle-est. Ce jeune homme de 21 ans est natif de Saint-Avold. Il a joué dans l'équipe réserve du FC Metz de 2014 à 2016 avant de signer à Marseille Consolat, club de National, puis de rejoindre la Ligue 2 grâce au club de Nîmes dans lequel il évolue actuellement.

Une équipe dans laquelle il fait un très bon début de saison avec 10 buts en 13 matchs. Lors de son dernier match contre Quevilly, il a même réalisé un triplé ! Des résultats qui lui ont valu de faire partie des nommés pour être élu meilleur joueur du mois d'octobre. C'est chose faite. Puisqu'il a obtenu le titre avec 44% des votes.

 

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Hombourg-Haut : Un marché de Noël musical aux couleurs locales attend les visiteurs

il y a 3 h 30 min

Après la boule de Noël, les fabrications artisanales en bois du Bitcherland

il y a 3 h 36 min

Eric Schaeffer va gravir l’Everest… dans sa salle de sport à Sarreguemines

il y a 3 h 36 min

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 17 h 39 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 1 jour 3 h 36 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 1 jour 3 h 36 min

Forbach : Avec ''Séniors en forme'', du sport dans chaque quartier pour les plus de 70 ans

il y a 1 jour 3 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes producteurs du pays de Bitche proposeront deux points de vente pour les fêtes de fin d’années 

il y a 1 h 24 min

Flash InfoPlus de 3500 personnes se sont rendues au festival Loostik cette année 

il y a 1 h 26 min

Flash InfoAlors que le froid fait son retour cette semaine, l’INSEE alerte sur la vulnérabilité énergétiques des habitants du Grand-Est

il y a 1 h 27 min

Flash InfoAprès le prêt de conteuses, la médiathèque de Sarreguemines se lance dans le prêt de puzzles

il y a 1 h 28 min

Flash InfoL’enquête avance après la mort d’un policier à Völklingen en août dernier

il y a 1 h 29 min

Flash InfoLe marché de Noël de Sarreguemines sera inauguré vendredi 

il y a 16 h 4 min

Flash InfoLe dispositif de sécurité du marché de Noël de Strasbourg a été dévoilé

il y a 16 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par