Pays de Bitche : routes glissantes et accident


par Julie Chaput
mardi 14 novembre 2017 à 08:41

Pays de Bitche : routes glissantes et accident

Les routes étaient particulièrement glissantes ce matin dans le Pays de Bitche. Les pluies tombées hier et les gelées de la nuit ont entraîné la formation d'une fine pellicule de verglas par endroit. Il fallait être vigilant sur la route.

Une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à hauteur du Grand Wiesing entre Sarreguemines et Woelfling vers 06h du matin et a fait une sortie de route. Les secours sont intervenus pour prendre en charge la conductrice. Elle a été transportée à l'hôpital pour une visite de contrôles.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 8 h 36 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 10 h 29 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 17 h 42 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 17 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 6 h 48 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 6 h 54 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 6 h 57 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 6 h 58 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 15 h 45 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par