Sarreguemines : choc frontal et grosses perturbations


par Julie Chaput
mardi 14 novembre 2017 à 17:11

Sarreguemines : choc frontal et grosses perturbations
Photo d'illustration

Cet après-midi peu avant 16h, un accident de la circulation s'est produit sur la route entre le rond point de l'ancien Conforama et le rond point des laboratoires Fujifilm à Sarreguemines. Une automobiliste a percuté de plein fouet un camion arrivant en sens inverse.

Selon les premiers éléments, la conductrice de 56 ans aurait été victime d'un malaise au volant. Sa voiture a tracé sa route en direction du poids-lourd avant de terminer sa course un peu plus loin dans un fossé. Le chauffeur routier n'a rien pu faire pour éviter la collision.

La quinquagénaire s'est retrouvée coincée à l'intérieur de son véhicule. Une dizaine de pompiers est intervenue pour désincarcérer la victime, inconsciente, avant de la transporter à l'hôpital. Le SMUR était également présent sur place. Et la police a coupé la circulation le temps de l'intervention des secours qui aura duré une bonne heure. Ce qui a entrainé de nombreux ralentissements en pleine heure de pointe. Des déviations ont été mises en place par la zone commerciale.

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

"C’est choquant" : les milliers d’effets personnels des déportés d’Auschwitz marquent les lycéens

il y a 16 h 10 min

Les magasins Colruyt de Diebling et Puttelange-aux-Lacs se transforment en Intermarché

il y a 16 h 11 min

1.2 millions d’euros, pour deux sentiers pédagogiques dans le pays de Bitche

il y a 16 h 11 min

Le forum de l’emploi : un facilitateur de contact entre recruteurs et demandeurs d’emploi

il y a 1 jour 12 h 48 min

Les expérimentations et la torture des prisonniers sur le camp de Auschwitz I

il y a 1 jour 16 h 10 min

Sarreguemines : Le festival Mir Redde Platt 2026 n’aura pas sa langue dans sa poche

il y a 1 jour 16 h 11 min

Municipales 2026 : René Steiner se représente à Saint-Avold pour mener des projets à terme

il y a 2 jour 16 h 6 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn grave accident a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi sur l’A620 à Sarrebruck

il y a 4 h 55 min

Flash InfoLe vin mosellan s’est distingué au salon de l’agriculture 

il y a 4 h 57 min

Flash InfoL’association du train forestier d’Abreschviller va porter plainte contre des jeunes suite à des dégradations

il y a 4 h 59 min

Flash InfoLe centre international d’art verrier de Meisenthal recherche des exposants pour sa brocante du verre

il y a 5 h

Flash InfoLe fabriquant de puzzles Alizé Group, basé à Behren-lès-Forbach, lance une gamme de puzzles ronds

il y a 14 h 3 min

Flash InfoDe nombreux produits du territoire ont été médaillés au concours général agricole 

il y a 14 h 5 min

Flash InfoDernier jour pour le dépôt des candidatures aux élections municipales 

il y a 14 h 21 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par