Sarreguemines : choc frontal et grosses perturbations


par Julie Chaput
mardi 14 novembre 2017 à 17:11

Sarreguemines : choc frontal et grosses perturbations
Photo d'illustration

Cet après-midi peu avant 16h, un accident de la circulation s'est produit sur la route entre le rond point de l'ancien Conforama et le rond point des laboratoires Fujifilm à Sarreguemines. Une automobiliste a percuté de plein fouet un camion arrivant en sens inverse.

Selon les premiers éléments, la conductrice de 56 ans aurait été victime d'un malaise au volant. Sa voiture a tracé sa route en direction du poids-lourd avant de terminer sa course un peu plus loin dans un fossé. Le chauffeur routier n'a rien pu faire pour éviter la collision.

La quinquagénaire s'est retrouvée coincée à l'intérieur de son véhicule. Une dizaine de pompiers est intervenue pour désincarcérer la victime, inconsciente, avant de la transporter à l'hôpital. Le SMUR était également présent sur place. Et la police a coupé la circulation le temps de l'intervention des secours qui aura duré une bonne heure. Ce qui a entrainé de nombreux ralentissements en pleine heure de pointe. Des déviations ont été mises en place par la zone commerciale.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Caritas Alsace alerte sur l'augmentation de la pauvreté et de la précarité

il y a 19 h 21 min

Artisanat, spectacle de feu et plats faits maison pour le Noël médiéval de Fénétrange

il y a 23 h 16 min

Sarrebourg : La Forêt magique de Sarrebourg fait le plein de nouveautés

il y a 23 h 16 min

La période des marchés de Noël est lancée : les grands rendez-vous à ne pas manquer dans la région

il y a 23 h 16 min

Des sacs avec ''violentomètres'' distribués dans les pharmacies de Moselle pour le 25 novembre

il y a 1 jour 18 h 42 min

Sarre-Union : Tabac Richert fait partie des commerces les plus accueillants d’Alsace

il y a 1 jour 23 h 16 min

Betting : Après deux ans de travaux, la rue des Vergers et la rue de l’Église dévoilent un nouveau visage 

il y a 1 jour 23 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAttention à ces travaux qui impactent la circulation à Sarreguemines

il y a 19 h 31 min

Flash InfoSi vous avez manqué le marché de Noël du CHS le week-end dernier, vous allez pouvoir vous rattraper

il y a 20 h 19 min

Flash InfoAfyren réalise une augmentation de capital de 23 millions d’euros pour financer l’optimisation et l’expansion de sa bioraffinerie à Saint-Avold

il y a 20 h 20 min

Flash InfoLe marché de producteurs de Folkling devient ce jeudi un marché de Noël

il y a 21 h 42 min

Flash InfoLa région Grand-Est renforce son action pour la biodiversité

il y a 21 h 44 min

Flash InfoUn quizz pour mettre le platt à l’honneur est organisé ce vendredi à Sarreguemines

il y a 21 h 45 min

Flash InfoLa maison de Santa Claus s’illuminera à nouveau à Carling

il y a 21 h 48 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par