Des sapins de Noël en vente pour la bonne cause à Courcelles-Chaussy


par Cédric Kempf
dimanche 19 novembre 2017 à 12:00

Des sapins de Noël en vente pour la bonne cause à Courcelles-Chaussy

L’établissement public local d’enseignement et de formation professionnelle agricoles de Courcelles-Chaussy organise une vente de sapins pour Noël.

Chaque année, les étudiants du BTS Technico-commercial Jardin et Végétaux d’Ornement mènent une action de ce type.

Elle se tiendra du 25 novembre 2017 au 23 décembre 2017 dans l’enceinte de l’établissement. Le stand sera ouvert du lundi au jeudi de 17h à 19h, le vendredi de 16h à 19h et le week-end de 10h à 19h.

Une partie des bénéfices de l’opération sera reversée à l’association « Chiens Guide d’aveugles » du Grand Est ; l’autre partie des fonds récoltés servira à financer les déplacements et les hébergements des étudiants lors de leur session d’examens.

Epicéa et Nordmann (qui proviennent de forêts Vosgiennes) seront proposés aux acheteurs pour un prix allant de 15 à 70 euros selon le gabarit.

À noter que la livraison pourra être proposée aux clients qui le souhaitent et s’effectuera uniquement le samedi.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Dry January : la maison de santé de Herbitzheim organise une journée pour sensibiliser aux risques de l’alcool

il y a 7 h 38 min

Carling : Quatre employés évacués après une explosion chez SNF Coagulant

il y a 8 h 9 min

Sarreguemines : La licence "Professorat des écoles" intègrera l’Inspé dès la prochaine rentrée

il y a 11 h 19 min

Nuits de la lecture : des histoires marquantes au pays de Bitche comme fil conducteur de deux événements

il y a 11 h 19 min

295 kilomètres de sentiers de randonnée balisés dans l’agglomération de Sarreguemines

il y a 11 h 20 min

Freyming-Merlebach : Après 5 mandats, Pierre Lang s’en va sereinement : "Je pense que le travail a été fait"

il y a 1 jour 5 h 21 min

Saverne : Soprano, Matmatah, Patrick Bruel... plus de 5000 billets vendus en 24h après l’annonce de la programmation des Alpagas Bleus

il y a 1 jour 7 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash Info266 tonnes de denrées et de produits d’hygiène ont été collectées dans le Bas-Rhin lors de la grande collecte de novembre 

il y a 10 h 12 min

Flash InfoLe CHS de Sarreguemines organise un ciné-débat autour de la santé mentale

il y a 10 h 13 min

Flash InfoÇa risque de bouchonner sur les routes alsaciennes aujourd’hui

il y a 10 h 23 min

Flash InfoLes lutteurs de Sarreguemines sont rentrés de Nice avec de nombreuses médailles

il y a 10 h 24 min

Flash InfoLe syndicat FO dénonce une réaffectation jugée injuste d’une AESH

il y a 10 h 28 min

Flash InfoAvant Strasbourg, les agriculteurs se donnent rendez-vous à Mittelbronn

il y a 23 h 41 min

Flash InfoLa commune de Kalhausen reverse plus de 2000€ à l’association « Sourire de Clémence »

il y a 23 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par