Ce qui nous attend en 2018 : du nouveau du côté des grandes surfaces à Sarreguemines


par Margot Benabbas
mardi 2 janvier 2018 à 05:21

Ce qui nous attend en 2018 : du nouveau du côté des grandes surfaces à Sarreguemines

L’année 2018 sera marquée par de gros projets pour les grandes surfaces à Sarreguemines. On l’a encore remarqué au mois de décembre, il y avait la queue aux caisses des magasins de grande distribution. Une clientèle toujours plus forte et surtout fidèle. Par exemple, le Cora de Sarreguemines fêtera ses 40 ans cette année. Le Lidl lui va s’agrandir de 600m2. Pour l’Intermarché c’est carrément un nouveau bâtiment qui est en construction. L’objectif étant de mieux répondre aux normes actuelles selon Nicolas Gay, le PDG du magasin sarregueminois.

Son N°1 - Ce qui nous attend en 2018 : du nouveau du côté des grandes surfaces à Sarreguemines

Le nouvel Intermarché aura une surface de vente de 2 400 m² et permettra d’embaucher.

Son N°2 - Ce qui nous attend en 2018 : du nouveau du côté des grandes surfaces à Sarreguemines

Lidl envisage de son côté d’accueillir 5 à 10 salariés supplémentaires et pourrait voir son extension terminée à la fin de l’année. Pour l’Intermarché c’est également le cas. Des bonnes nouvelles donc pour la vie économique de Sarreguemines.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

La commune de Hoste veut devenir la première commune ambassadrice du don d’organes de la CCFM

il y a 1 h 14 min

Bitche : Bientôt un CFA BTP "métiers du bois" pour former une main d’œuvre locale à ces métiers d’avenir

il y a 4 h 32 min

Une marionnette géante défilera à la Fête de la Musique de Forbach

il y a 4 h 32 min

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 23 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Réserve de biosphère de Moselle Sud lance un appel à mobilisation pour recenser les nids d’hirondelles de fenêtre

il y a 3 h 11 min

Flash InfoA quelques jours de l’été, l’union des commerçants de Diemeringen pense déjà aux festivités de Noël 

il y a 3 h 12 min

Flash InfoLe classement des meilleures auto-écoles 2026 est sorti

il y a 3 h 15 min

Flash InfoLe conservatoire de musique, de danse et d’art dramatique de Sarreguemines ouvre ses portes aujourd’hui 

il y a 3 h 16 min

Flash InfoLes Francofolies d’Esch-sur-Alzette ont attiré 45 000 personnes cette année 

il y a 3 h 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par