Diemeringen : les boutiques sont prêtes pour le départ des soldes


par Margot Benabbas
mercredi 10 janvier 2018 à 05:12

Diemeringen : les boutiques sont prêtes pour le départ des soldes

Aujourd’hui c’est le début des soldes dans le Bas-Rhin ! C’est une semaine après la Moselle que les Alsaciens vont pouvoir profiter de réductions. En tout cas, à Diemeringen, les boutiques se sont bien préparées hier pour ce grand jour. C’était le cas chez Simone Ludmann, la gérante de la boutique de prêt à porter Marimod.

Son N°1 - Diemeringen : les boutiques sont prêtes pour le départ des soldes

Même combat hier du côté du magasin de chaussure « Aux mille et une pointures ». On a rencontré la gérante Sylvia Muller lors des derniers préparatifs. 

Son N°2 - Diemeringen : les boutiques sont prêtes pour le départ des soldes

Les magasins n’attendent plus que vous à Diemeringen et ailleurs dans la Bas-Rhin. Là-bas les soldes durent jusqu’au 20 février.

Les magasins ouverts dimanche à Strasbourg 

Pour le premier week-end des soldes, la préfecture a accepté que les magasins ouvrent ce dimanche dans la capitale européenne. Vous pourrez donc vous y rendre de 10h à 18h30. Il s'agit en fait d'une mesure compensatoire. Les magasins ont été confrontés à quelques difficultés pendant le marché de noël à cause des mesures strictes de sécurité qui ont parfois découragées les clients.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Schoeneck : Maman de deux enfants et artisane du bois, Vanessa Klein participe au championnat de France de pizza amateur

il y a 2 h 32 min

Sarreguemines : Plus qu'une boutique, une sommellerie du thé a ouvert place du marché

il y a 2 h 37 min

Leyviller : L'association Ley'bulle créative organise son premier événement, une bourse Lego

il y a 2 h 38 min

Projet de loi de finances 2026 : les missions locales s'inquiètent pour l'emploi des jeunes

il y a 23 h

Tenteling : Louise Greff, céramiste qui mise sur des créations fleuries et colorées

il y a 1 jour 2 h 37 min

1.5 million d’euros pour 1,5 km de voie cyclable entre Lixing-lès-Rouhling et Grosbliederstroff

il y a 1 jour 2 h 37 min

Montbronn : Sur les tables des familles royales, la maison Cristal de Paris se distingue

il y a 1 jour 2 h 37 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe film « Jean Valjean » sera diffusé en avant-première vendredi au cinéma de Freyming-Merlebach

il y a 52 min

Flash InfoL’ARS Grand Est lance sa campagne annuelle de vaccination anti-papillomavirus dans les établissements scolaires

il y a 56 min

Flash InfoUne fausse alerte à la bombe a perturbé les cours au lycée Teyssier de Bitche

il y a 56 min

Flash InfoLe maire de Drulingen, Jean Louis Scheuer devient président de la communauté de communes d’Alsace-Bossue

il y a 58 min

Flash InfoLa compagnie de gendarmerie de Sarrebourg interpelle un trafiquant de drogue lors d’un simple contrôle routier

il y a 59 min

Flash InfoLe marché nocturne de l’ACL Richeling fête ses 2 ans mercredi

il y a 14 h 52 min

Flash InfoUne page se tourne officiellement à Keskastel pour le restaurant L’Alsace

il y a 14 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par