Terrible collision sur la RN4


par Julie Chaput
lundi 29 janvier 2018 à 15:58

Terrible collision sur la RN4
Photo d'illustration

Un terrible accident de la route impliquant deux poids-lourds et une voiture s'est produit ce lundi après-midi sur la RN4 près de Sarrebourg. Vers 14h30, un poids lourd frigorifique et un autre transportant de l'acier se sont percutés frontalement sur cet axe entre Blâmont et Sarrebourg, à hauteur d'Ibigny. Une voiture était impliquée également. Lors de la collision, les deux camions se sont embrasés. 

D'après les dernières informations, une personne a perdu la vie dans cet accident. Il s'agit d'un des chauffeurs routiers, incarcéré dans son véhicule en feu. Il y a également deux blessés légers. Face à la gravité de la collision, les deux sens de circulation ont dû être coupés à la circulation. Ils le sont toujours.

Ce n'est pas la première fois que des accidents se produisent sur ce tronçon de la RN4, particulièrement dangereux. Cet axe est souvent le théâtre de graves accidents de la circulation.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Stiring-Wendel : Un homme perd la vie dans l’incendie de son logement

il y a 17 h 50 min

Pneus hiver, diesel et gaz : les changements du 1er novembre

il y a 1 jour 17 h 38 min

Rémelfing : Le lien franco-allemand à l’honneur avec le festival du film transfrontalier

il y a 1 jour 19 h 58 min

Un week-end hétéroclite pour vos idées de sorties dans la région

il y a 1 jour 22 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEdition réussie pour Agrimax à Metz

il y a 17 h 58 min

Flash InfoA l’approche de Noël, la grande collecte solidaire des jouets d’écosystem est de retour !

il y a 18 h

Flash InfoLa fondation du patrimoine vous invite à choisir un monument lorrain à préserver !

il y a 18 h 4 min

Flash InfoLa ville de Sarrebruck prévoit d’investir plus de 52 millions d’euros dans un nouveau campus éducatif à Burbach

il y a 18 h 5 min

Flash InfoLes rassemblements de personnes sont interdits dans plusieurs communes mosellanes

il y a 22 h 11 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par