Terrible collision sur la RN4


par Julie Chaput
lundi 29 janvier 2018 à 15:58

Terrible collision sur la RN4
Photo d'illustration

Un terrible accident de la route impliquant deux poids-lourds et une voiture s'est produit ce lundi après-midi sur la RN4 près de Sarrebourg. Vers 14h30, un poids lourd frigorifique et un autre transportant de l'acier se sont percutés frontalement sur cet axe entre Blâmont et Sarrebourg, à hauteur d'Ibigny. Une voiture était impliquée également. Lors de la collision, les deux camions se sont embrasés. 

D'après les dernières informations, une personne a perdu la vie dans cet accident. Il s'agit d'un des chauffeurs routiers, incarcéré dans son véhicule en feu. Il y a également deux blessés légers. Face à la gravité de la collision, les deux sens de circulation ont dû être coupés à la circulation. Ils le sont toujours.

Ce n'est pas la première fois que des accidents se produisent sur ce tronçon de la RN4, particulièrement dangereux. Cet axe est souvent le théâtre de graves accidents de la circulation.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un enfant de 6 ans à vélo fauché par un véhicule, son pronostic vital n’est pas engagé

il y a 1 h 24 min

42 000 festivaliers attendus ce week-end aux Francofolies d’Esch-sur-Alzette

il y a 5 h 27 min

Forbach : Une cinquantaine d’auteurs présents au salon du livre

il y a 9 h 22 min

Bitche : L’école de musique ouvre ses portes aux futurs musiciens samedi

il y a 9 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNousseviller se qualifie pour la finale de coupe de Moselle 

il y a 7 h 15 min

Flash InfoLes Dragonnes de Metz Handball remportent leur première Ligue des Champions 

il y a 7 h 16 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines lance un appel aux artistes locaux

il y a 7 h 24 min

Flash InfoÀ vos baskets ! La Ville de L’Hôpital lance son « Social Run »

il y a 7 h 29 min

Flash InfoDe nouveaux sportifs sont soutenus par la Région Grand Est

il y a 7 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par