Elysée Cosmétiques à Forbach : un succès grandissant


par Margot Benabbas
jeudi 1 février 2018 à 05:09

Elysée Cosmétiques à Forbach : un succès grandissant

Elysée Cosmétiques à Forbach retrouve le sourire ! L’entreprise qui est née en 1994 dans le bassin houiller fabrique des aérosols. Cela va de déodorants, aux shampoings jusqu’aux brumes d’eau. Un succès qui a été grandissant en termes de production comme nous l’affirme Ramdane Mansoura, le directeur général.

Son N°1 - Elysée Cosmétiques à Forbach : un succès grandissant

Sauf qu’en 2007, c’est la descente aux enfers pour la société qui a subi un incident majeur dans ses locaux. Elysées Cosmétiques n’a pu relever la tête que 3 ans plus tard.

Son N°2 - Elysée Cosmétiques à Forbach : un succès grandissant

En 2010, l’entreprise avait un chiffre d’affaires d’environ 24 millions d’euros. Aujourd’hui, elle atteint les 64 millions d’euros. L’objectif maintenant est de créer une unité d’aérosols non cosmétiques avec de nouvelles embauches. Au début de cette décennie, il y avait une petite centaine de salariés. Maintenant il y en a 250.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarrebourg : Un important réseau de drogue démantelé avec l’intervention du Raid

il y a 15 h 15 min

Sarreguemines : Encouragements et performances au cross des écoliers de la CASC

il y a 1 jour 13 h 4 min

Petite-Rosselle : Artisanat, produits locaux et plantes au programme du Salon du Printemps

il y a 1 jour 15 h 12 min

Enormément de sorties sur le territoire pour le premier week-end des vacances de printemps

il y a 1 jour 15 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe FC Metz ne parvient pas à créer l’exploit

il y a 18 h 23 min

Flash InfoChristian Untereiner a été réélu président de la communauté de communes de Phalsbourg

il y a 19 h 1 min

Flash InfoUne course poursuite se termine dans une piscine à Valmont

il y a 19 h 10 min

Flash InfoL’association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son premier marché de l’artisanat et du terroir

il y a 1 jour 9 h 26 min

Flash InfoLa Région Grand Est soutient l’aménagement de la desserte du lycée Ernest-Cuvelette à Freyming-Merlebach

il y a 1 jour 9 h 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par