Grand-Est : les poids lourds sont interdits de circuler dès 17h


par Cédric Kempf
mercredi 7 février 2018 à 15:41

Grand-Est : les poids lourds sont interdits de circuler dès 17h
Photo : L'Echo Républicain

Les conditions météo sont compliquées en ce moment en Ile-de-France. Une zone délicate perdure aussi sur l'A4 entre Paris et Reims. La neige paralyse la circulation et des restrictions de circulation ont été mises en place.

Des restrictions qui vont nous toucher dès 17h puisque le Préfet de la zone de défense et de sécurité Est a décidé d'interdire la circulation des poids lourds dans tout le Grand-Est dès 17h. Les poids lourds seront stockés sur des aires dédiées pour une durée inconnue pouvant atteindre plusieurs jours. L'objectif étant que les camions ne se dirigent pas vers Paris et sa périphérie.

Une décision qui touche indirectement les automobilistes puisqu'il faut éviter de se rendre vers l'Ile-de-France.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 8 h 12 min

Behren-lès-Forbach : Donner de l’importance à chaque jeune à travers des projets, c’est l’objectif du maire Gabriel Weber

il y a 9 h 14 min

Malaise à la mairie de Forbach : un dialogue rompu et une plainte en suspens, déplore FO

il y a 13 h 14 min

Pompiers, nature et marchés aux puces : De nombreuses sorties ce week-end sur le territoire

il y a 13 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa vigilance orange canicule est maintenue pour ce samedi

il y a 1 h 31 min

Flash InfoFace à la chaleur, les fêtes de la musique s’adaptent

il y a 1 h 32 min

Flash InfoLe préfet du Bas-Rhin interdit les manifestations sportives déclarées en plein air

il y a 1 h 33 min

Flash InfoEn raison de la canicule, les écoles seront fermées les après-midis à Forbach la semaine prochaine

il y a 1 h 34 min

Flash InfoC’est l’heure de vérité pour les joueurs de l’US Nousseviller 

il y a 11 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par