Saint-Valentin : pic de vente dans les magasins de lingerie (grâce à messieurs) !


par Margot Benabbas
mercredi 14 février 2018 à 05:20

Saint-Valentin : pic de vente dans les magasins de lingerie (grâce à messieurs) !

Aujourd’hui c’est la fête la plus sensuelle de l’année : la Saint-Valentin ! Et quoi de plus sexy que de la lingerie ? Alors justement, à cette période de l’année, les boutiques comme XOXO à Sarreguemines connaissent un petit pic de ventes. Et selon Melissa qui est vendeuse là-bas, ce sont surtout les hommes qui viennent à cette période.

Son N°1 - Saint-Valentin : pic de vente dans les magasins de lingerie (grâce à messieurs) !

Et oui, ça existe encore les hommes qui achètent de la lingerie à la Saint-Valentin. Ce qui change par contre ces dernières années, c’est le budget qui a largement diminué. Selon la gérante du magasin, la moyenne est aux alentours de 30 euros. 

Ciao le string, vive la culotte !

Au niveau des tendances, la Saint-Valentin 2018 va être à l’image des autres Saint-Valentin : rouge et noire.

Son N°3 - Saint-Valentin : pic de vente dans les magasins de lingerie (grâce à messieurs) !

Et ce qu’il y a surtout de marquant ces derniers temps c’est que le string n’est plus le dessous préféré des dames. Il a cédé sa place à une culotte plus confortable mais tout aussi sexy.

Son N°2 - Saint-Valentin : pic de vente dans les magasins de lingerie (grâce à messieurs) !

Messieurs, si vous voulez faire plaisir à madame, du rouge ou du noir, plutôt un shorty qu’un string et elle sera conquise.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarralbe : L’année de tous les records dans le nid de Maurice et Mélodie

il y a 8 h 48 min

Une rose un espoir : 25 ans de solidarité au Pays de Bitche

il y a 11 h 8 min

Les sorcières envahissent la médiathèque de Freyming-Merlebach

il y a 11 h 8 min

Neufgrange : Du soleil, des coureurs et du dénivelé, une cinquième édition réussie pour le Waldi Trail

il y a 11 h 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Dabo s’apprête à accueillir ce week-end un grand rendez-vous sportif

il y a 45 min

Flash InfoEmmanuel Macron a dévoilé la liste des 150 projets pour réindustrialiser la France

il y a 45 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Coblence a jugé illégale une opération de contrôle à la frontière entre le Luxembourg et la Sarre

il y a 46 min

Flash InfoMetz Handball décroche son billet pour les Final Four 

il y a 9 h 14 min

Flash InfoL’US Sarre-Union est en finale de coupe de France du Grand Est 

il y a 9 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par