Disparition inquiétante à Sarrelouis


par Julie Chaput
mercredi 28 février 2018 à 16:21

Disparition inquiétante à Sarrelouis

MISE A JOUR 01/03 : L'adolescent a été retrouvé sain et sauf à Dillingen.

Un jeune garçon de 14 ans est porté disparu à Saarlouis, en Allemagne. Justin Siegling n'a plus donné de signes de vie depuis lundi après-midi. Il serait parti de l'appartement de son père vers 17h30, sans téléphone et sans ses clés après une dispute familiale.

Les policiers sarrois supposent que l'adolescent se trouve toujours dans la région de Saarlouis, même si pour l'heure, les recherches se sont révélées infructueuses.

Justin Siegling mesure 1,60 m, il a les cheveux courts et bruns. La dernière fois qu'il a été vu, il portait un pantalon de survêtement noir, une veste molletonnée à capuche marron et noire et des chaussures à semelles blanches.

La police demande à toutes personnes ayant des informations ou l'ayant aperçu, de contacter le commissariat au +49 6831 9010.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

C’est l’heure de la tonte annuelle des moutons du parc animalier de Sainte-Croix

il y a 13 h 19 min

Sarreguemines : Aurélien et Léo Gosse, père et fils jusqu’au bout de l’effort au Marathon des Sables

il y a 13 h 19 min

Sarreguemines : Le succès des chapiteaux, des fêtes champêtres aux plus grandes sociétés françaises

il y a 13 h 20 min

Sarreguemines : Préparer son jardin, des fleurs aux légumes, sur le marché aux plantes et aux pots

il y a 1 jour 13 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFini l’alcool sur les quais de gare à Sarrebruck

il y a 3 h 38 min

Flash InfoPlusieurs ouvertures d’enseignes cette semaine dans le secteur 

il y a 3 h 40 min

Flash InfoUn accident de tram a eu lieu à Strasbourg ce matin

il y a 3 h 41 min

Flash InfoFrance Travail propose une rencontre entre employeurs et chercheurs d’emploi en situation réelle 

il y a 11 h 12 min

Flash InfoUne initiation aux gestes de premiers secours sur les enfants et nourrissons est proposée à Porcelette

il y a 11 h 13 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par