Périscolaire Sarreguemines : toujours pas de cantine la semaine prochaine


par Julie Chaput
jeudi 29 mars 2018 à 12:13

Périscolaire Sarreguemines : toujours pas de cantine la semaine prochaine
Photo : Ville de Sarreguemines

La situation ne s’arrange pas au périscolaire de Sarreguemines. Il n’y aura toujours pas de cantine la semaine prochaine au centre socio-culturel rive droite.

La ville l'a annoncé ce midi sur son compte Facebook : "Malgré la volonté commune et les efforts de la Municipalité et de l’association « les Francas », pour transférer la gestion du service périscolaire dès le 1er avril, les contraintes de procédure entre l’administrateur judiciaire de l’OMAP et le Tribunal de Grande Instance, nous obligent à différer la mise en application. Une audience au Tribunal doit se tenir le 6 avril", avant d'ajouter "La municipalité regrette cette situation et les désagréments que vous subissez".

Comme cette semaine, le restaurant scolaire du centre socio-culturel rive droite de Sarreguemines restera fermé la semaine prochaine. Les écoles concernées sont :
- NEUNKIRCH : maternelle et élémentaire
- MAUD FONTENOY : maternelle et élémentaire
- FOLPERSVILLER : maternelle et élémentaire
- GREGERSBERG : maternelle
- ABCM BLIES : élémentaire


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Faulquemont : 4 millions d’euros pour le centre de santé prévu en 2026

il y a 3 h

Sarreguemines : Le panneau Cléopâtre à découvrir gratuitement pour les Journées Européennes du Patrimoine

il y a 3 h 41 min

Saint-Avold : Deux adolescents violemment frappés par un groupe pour une histoire d'ego

il y a 17 h 30 min

Mobilisations du 18 septembre : des perturbations en Moselle et en Alsace

il y a 20 h 33 min

Journées Européennes du Patrimoine : un week-end pour découvrir la région gratuitement et autrement

il y a 21 h 25 min

Les pharmacies de Moselle prennent part au mouvement du 18 septembre, ''près de 100% d'entre elles'' seront fermées

il y a 21 h 35 min

Saint-Avold : Des cardiologues attendus à l'hôpital Lemire pour maintenir en vie un service de rééducation cardiaque

il y a 1 jour 2 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe tirage au sort du 4ème tour de la Coupe de France de football n’a pas été favorable à Rimling

il y a 1 h 43 min

Flash InfoMondiaux d'athlétisme : Yann Schrub entre dans la compétition

il y a 1 h 45 min

Flash InfoCyclisme : le tour de Moselle s'élance depuis Contz-lès-Bains ce samedi

il y a 1 h 47 min

Flash InfoUne longue marche contre le cancer du sein est organisée samedi en Moselle

il y a 15 h 58 min

Flash InfoUn marché paysan de l’AMEM est organisé ce dimanche à Gros-Réderching 

il y a 16 h

Flash InfoÀ Forbach, la Turbine recherche de nouvelles startups à accompagner 

il y a 16 h 1 min

Flash InfoLes organisations syndicales de Moselle dénoncent l’utilisation de drones comme moyen de sécurité pour la mobilisation du 18 septembre

il y a 16 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par