Forbach : cambriolage au centre social du Wiesberg


par Julie Chaput
lundi 23 avril 2018 à 12:51

Forbach : cambriolage au centre social du Wiesberg
Photo d'archive Radio Mélodie : fête au centre social.

Mauvaise surprise ce lundi matin pour les employés du centre social du Wiesberg à Forbach. Les locaux ont été cambriolés dans la nuit de dimanche à lundi.

Des individus sont entrés par effraction dans le centre social, en passant par un appartement qui se situe à l'arrière. Il s'agit de l'ancien appartement du concierge qui est désormais inoccupé. Pour accéder à l'intérieur du centre, les individus ont fracturé au moins trois portes selon la police de Forbach. 

Une fois à l'intérieur, tout a été mis sans dessus-dessous. Des objets ont été volés dont une Playstation 4, ainsi que des chèques pour un montant de près de 500 euros. Ces chèques qui ne peuvent être encaissés, se trouvaient dans le coffre-fort du centre social. "Le petit coffre tenait par quatre vis sur un mur", rajoute le Commandant de police de Forbach. 

Les forces de l'ordre étaient sur place ce lundi matin pour faire les constations et l'inventaire de ce qui a été volé. L'enquête est actuellement en cours, mais sans caméra de vidéosurveillance, la tâche ne s'annonce pas si simple pour retrouver les malfaiteurs.

Le centre aéré est fermé pour la journée.

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Dormir dans les arbres, un rêve d’enfant réalisable à Keskastel

il y a 14 h 20 min

La Sarregueminoise Perrine Muller participe aux championnats du monde de CrossFit

il y a 14 h 20 min

Woustviller : L’école du Chambourg, championne de mobilité douce lors du challenge de la CASC

il y a 14 h 20 min

Petite-Rosselle : Des vêtements à petits prix pour venir en aide aux plus démunis

il y a 1 jour 13 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe pont de l’amitié s’est refait une beauté entre Grosbliederstroff et Kleinblittersdorf 

il y a 4 h 25 min

Flash InfoLes collectes de sang commencent aujourd’hui sur le territoire

il y a 4 h 26 min

Flash InfoAvant l’installation de l’entreprise CIRC à Saint-Avold, une réunion publique a lieu ce soir

il y a 4 h 26 min

Flash InfoLola Karst sera au magasin Intersport de Sarreguemines mercredi

il y a 4 h 27 min

Flash InfoPendant la canicule, les pompiers de la Moselle ont été fortement mobilisés 

il y a 4 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par