Forbach : cambriolage au centre social du Wiesberg


par Julie Chaput
lundi 23 avril 2018 à 12:51

Forbach : cambriolage au centre social du Wiesberg
Photo d'archive Radio Mélodie : fête au centre social.

Mauvaise surprise ce lundi matin pour les employés du centre social du Wiesberg à Forbach. Les locaux ont été cambriolés dans la nuit de dimanche à lundi.

Des individus sont entrés par effraction dans le centre social, en passant par un appartement qui se situe à l'arrière. Il s'agit de l'ancien appartement du concierge qui est désormais inoccupé. Pour accéder à l'intérieur du centre, les individus ont fracturé au moins trois portes selon la police de Forbach. 

Une fois à l'intérieur, tout a été mis sans dessus-dessous. Des objets ont été volés dont une Playstation 4, ainsi que des chèques pour un montant de près de 500 euros. Ces chèques qui ne peuvent être encaissés, se trouvaient dans le coffre-fort du centre social. "Le petit coffre tenait par quatre vis sur un mur", rajoute le Commandant de police de Forbach. 

Les forces de l'ordre étaient sur place ce lundi matin pour faire les constations et l'inventaire de ce qui a été volé. L'enquête est actuellement en cours, mais sans caméra de vidéosurveillance, la tâche ne s'annonce pas si simple pour retrouver les malfaiteurs.

Le centre aéré est fermé pour la journée.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La commune de Hoste veut devenir la première commune ambassadrice du don d’organes de la CCFM

il y a 8 h 34 min

Bitche : Bientôt un CFA BTP "métiers du bois" pour former une main d’œuvre locale à ces métiers d’avenir

il y a 11 h 52 min

Une marionnette géante défilera à la Fête de la Musique de Forbach

il y a 11 h 52 min

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 1 jour 7 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin passent en vigilance jaune canicule ce jeudi

il y a 1 h 32 min

Flash InfoDe gros travaux sont en cours sur la voie rapide entre Forbach et Sarreguemines

il y a 1 h 32 min

Flash InfoLa commune de Boucheporn invite les habitants à choisir le futur logo de la commune

il y a 1 h 32 min

Flash InfoL’Alpaga géant de la place du général de Gaulle à Saverne a été démonté suite à des dégradations

il y a 1 h 33 min

Flash InfoLa Réserve de biosphère de Moselle Sud lance un appel à mobilisation pour recenser les nids d’hirondelles de fenêtre

il y a 10 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par