Sarrebruck : un adolescent de 16 ans meurt noyé dans la Sarre


par Margot Benabbas
mardi 24 avril 2018 à 08:10

Sarrebruck : un adolescent de 16 ans meurt noyé dans la Sarre

Le drame a eu lieu lundi à Sarrebruck. Vers 14h30, une dispute a éclaté entre deux groupes de jeunes au niveau du pont Wilhelm-Heinrich. Un adolescent de 16 ans s'est finalement retrouvé dans la Sarre. Il a pu être ramené sur la terre ferme par les pompiers de la ville qui ont réussi à le réanimer. Le jeune homme a été transporté à l'hôpital où il a perdu la vie quelques heures plus tard. 

Que s'est-il passé ? 

Depuis hier, les services de police de la ville tentent de répondre à cette question : "que s'est-il passé ?". Est-ce que le jeune homme est tombé ou a-t-il été poussé ? Pour y répondre, la police est à la recherche de témoins qui auraient assisté à la scène. Un Allemand de 18 ans a déjà été interrogé hier, il faisait partie du "groupe adverse" lorsque la dispute a éclaté. Il a finalement été relâché lundi dans la soirée. 


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

"Ça va être colossal", le montant récolté par Une Rose, Un Espoir au profit de la Ligue contre le Cancer sera dévoilé ce dimanche à Woustviller

il y a 14 h 11 min

La course cycliste LVM Saarland Trofeo traverse le Pays de Bitche vendredi

il y a 17 h 22 min

Hombourg-Haut : Les Sacoches du Climat, à vélo pour sensibiliser les élèves au dérèglement climatique

il y a 17 h 22 min

Leyviller : Une fête dédiée aux papas ce dimanche, à quelques jours de la fête des pères

il y a 17 h 23 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Grosbliederstroff demande l’avis des habitants concernant un nouveau plan de stationnement

il y a 6 h 12 min

Flash InfoPlus de 80 000€ ont été récoltés par les motards d’une rose un espoir dans le secteur de Forbach

il y a 6 h 13 min

Flash InfoDe beaux concerts à venir à la Halle Verrière de Meisenthal

il y a 6 h 16 min

Flash InfoEn Moselle, la police nationale organise un concours de dessins pour les enfants

il y a 6 h 16 min

Flash InfoBonne nouvelle : l’école ECREAdys de Sarreguemines ouvrira bien ses portes à la rentrée prochaine

il y a 6 h 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par