Europapark : une attraction sur le thème du film Valerian de Luc Besson


par Margot Benabbas
mardi 24 avril 2018 à 10:25

Europapark : une attraction sur le thème du film Valerian de Luc Besson

Le parc d’attraction Europapark s’allie une nouvelle fois avec le réalisateur français Luc Besson ! C’est la 2ème collaboration qui va avoir lieu après l’attraction « Arthur au royaume des minimoys » en 2014. Cette fois, ça va se passer au cœur du quartier français dans un attraction que tout le monde connaît bien : L’Eurosat ! La boulle, comme on l’appelle, est en train d’être complètement refaite et va bientôt se transformer en Moulin rouge à la parisienne pour devenir l’Eurosat can-can coaster. Mais à côté de ça, dans la même attraction il y aura un 2ème manège. 

Une première mondiale 

I y aura donc 2 attractions en une seule attraction puisque le film Valerian va lui aussi intégrer le manège. Il s’agira d’Eurosat Coasality, un autre grand 8 sur lequel les visiteurs porteront un casque de réalité virtuelle qui les plongera dans l’univers du film de science-fiction. Cette prouesse technique représentera une première mondiale. L’ouverture est prévue pour cet été.

Toutes les infos : http://www.eurosat-cancan-coaster.de/


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 21 h 42 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 1 jour 4 h 24 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 1 jour 5 h 38 min

Salon des vins, portes ouvertes et concerts... les idées de sorties à faire ce week-end sur notre territoire

il y a 1 jour 5 h 38 min

Logements en centre-ville, réhabilitation du foyer Amli, résidence pour jeunes autistes... l’année 2026 s’annonce chargée pour Sarreguemines Confluences Habitat

il y a 1 jour 5 h 56 min

Meisenthal : Les collégiens du pays de Bitche à la découverte des métiers du verre

il y a 1 jour 9 h 38 min

Cavalcades 2026 : 9 dates à retenir pour ne rien louper des festivités en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 1 jour 9 h 38 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes visites nocturnes à la cap lamp sont de retour cette année au musée de la mine de Petite-Rosselle !

il y a 9 h 40 min

Flash InfoLe nombre d’accident est en baisse dans le Bas-Rhin

il y a 9 h 43 min

Flash InfoVous pouvez donner votre sapin de Noël pour la bonne cause à Rohrbach-lès-Bitche !

il y a 9 h 46 min

Flash InfoLes agriculteurs mosellans se sont mobilisés vendredi après-midi au péage de St-Avold

il y a 21 h 35 min

Flash InfoLes futurs médecins généralistes de Freyming-Merlebach font face à de nombreuses demandes 

il y a 21 h 35 min

Flash InfoLa France a été condamnée pour les conditions de détentions indignes à la prison de Strasbourg

il y a 21 h 35 min

Flash InfoDébut d’année difficile pour Metz Handball

il y a 1 jour 7 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par