Le golf de Sarreguemines poursuit sa croissance


par Margot Benabbas
vendredi 27 avril 2018 à 05:08

Le golf de Sarreguemines poursuit sa croissance

Le golf de Sarreguemines a désormais un nouveau salarié. Il s’agit de Fabien Kloster, professeur de golf. Un atout important puisque le site faïencier ne possédait pas encore de professionnel. Avec lui, une école de golf va voir le jour dès le 9 mai. Les enfants, dès l’âge de 4 ans, vont donc pouvoir s’initier à cette pratique.

Son N°1 - Le golf de Sarreguemines poursuit sa croissance

Autre nouveauté, la mise en place de cours individuels et collectifs pour les adultes.

Son N°2 - Le golf de Sarreguemines poursuit sa croissance

Pour en savoir plus sur ces nouveautés, il suffit de contacter directement le Golf de Sarreguemines. À noter qu’à partir de lundi et jusqu’à fin mai, des initiations gratuites de 2 heures sont également proposées pour les adultes.

Le golf de Sarreguemines veut lutter contre les inondations

Souvenez-vous, en janvier dernier, une partie du green s’est retrouvée sous les eaux à cause des fortes pluies. Un souci majeur pour le site qui a dû faire face à de nombreux dégâts. Pour lutter contre ça, un dossier est en cours de préparation comme nous l’explique la directrice Danielle Rübelt.

Son N°3 - Le golf de Sarreguemines poursuit sa croissance

En attendant, le parcours est entièrement accessible aux golfeurs et le terrain est impeccable depuis 15 jours selon la directrice.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Incendie dans un parking souterrain avec victimes, exercice franco-allemand réussi pour les pompiers

il y a 1 jour 5 h 20 min

Willerwald : Une bourse aux vinyles, livres et jeux de société pour les amateurs et passionnés

il y a 1 jour 7 h 36 min

Les idées de sortie du week-end de Pâques : 4 jours d’animations

il y a 1 jour 9 h 10 min

Pourquoi le Vendredi saint est un jour férié en Alsace-Moselle ?

il y a 1 jour 11 h 37 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn exercice de sécurité civile s’est déroulé cette semaine sur la route départementale entre Saverne et Haegen

il y a 7 h 52 min

Flash InfoLe Grand Est est la 3ème région qui consomme le plus d’énergie dans l’industrie

il y a 7 h 59 min

Flash InfoEn Alsace, le sénateur Marc Séné a rencontré le président du Sénat, Gérard Larcher

il y a 8 h

Flash InfoCe week-end c’est aussi le démarrage de la Kirb à Phalsbourg

il y a 8 h 45 min

Flash InfoIl n’y a pas de champion de la pizza dans le secteur 

il y a 9 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par