US Sarre-Union : le coach quitte le club


par Julie Chaput
lundi 14 mai 2018 à 12:51

US Sarre-Union : le coach quitte le club
Photo : Pixabay

C'est la fin d'une (courte) aventure pour Faride Touileb, le coach de l'US Sarre-Union. L'entraineur de l'équipe première était arrivé dans le club d'Alsace bossue l'été dernier avec comme mission de faire remonter le club en National 2 sur 3 ans.

Si l'USSU se maintient en en National 3, le technicien a annoncé récemment à ses dirigeants qu'il ne poursuivrait pas l'aventure la saison prochaine. Un coup dur pour tout le club.  Cette décision est motivée notamment par la distance entre le lieu de travail du coach (Sarre-Union) et son lieu de résidence (Raon-L'Etape, dans les Vosges).

L'US Sarre-Union va devoir rapidement trouver un nouvel entraineur à la hauteur au moins de Faride Touileb. Une tâche pas simple mais le club a déjà des noms en tête. 

 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

C’est l’heure de la tonte annuelle des moutons du parc animalier de Sainte-Croix

il y a 23 h 38 min

Sarreguemines : Aurélien et Léo Gosse, père et fils jusqu’au bout de l’effort au Marathon des Sables

il y a 23 h 39 min

Sarreguemines : Le succès des chapiteaux, des fêtes champêtres aux plus grandes sociétés françaises

il y a 23 h 39 min

Sarreguemines : Préparer son jardin, des fleurs aux légumes, sur le marché aux plantes et aux pots

il y a 1 jour 23 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFini l’alcool sur les quais de gare à Sarrebruck

il y a 13 h 58 min

Flash InfoPlusieurs ouvertures d’enseignes cette semaine dans le secteur 

il y a 13 h 59 min

Flash InfoUn accident de tram a eu lieu à Strasbourg ce matin

il y a 14 h 1 min

Flash InfoFrance Travail propose une rencontre entre employeurs et chercheurs d’emploi en situation réelle 

il y a 21 h 32 min

Flash InfoUne initiation aux gestes de premiers secours sur les enfants et nourrissons est proposée à Porcelette

il y a 21 h 32 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par