Investir dans l'immobilier : ne pas se faire avoir


par Julie Chaput
jeudi 17 mai 2018 à 05:29

Investir dans l'immobilier : ne pas se faire avoir

Préparer sa retraite, pouvoir transmettre un héritage, ou tout simplement avoir son chez soi… autant de raisons qui poussent à investir dans l’immobilier.

Tout au long de la semaine on vous donne des conseils mais surtout des informations pratiques sur l’investissement en immobilier.

On vous parlait des avantages du promoteur hier, dans le cas où vous souhaitiez investir dans du neuf.

Mais Jean-François Schaeffer est directeur commercial Bouygues Immobilier sur le Grand Est, appelle toutefois à la vigilance et à bien vérifier que toutes les garanties nécessaires et obligatoires ont été souscrites.

Son N°1 - Investir dans l'immobilier : ne pas se faire avoir

La preuve que le promoteur et le notaire sont complémentaires dans l’investissement d’un bien immobilier.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Canicule : les hôpitaux de Sarreguemines et Forbach sous tension

il y a 12 h 11 min

Un accident fait dix blessés dont un grave sur l’A4

il y a 21 h 41 min

Forbach : De l’eau et des brumisateurs à domicile pour les seniors avec les brigades fraîcheur

il y a 1 jour 15 h 15 min

Sarreguemines : Pause fraîcheur, classes aérées, ventilateurs... le brevet s’adapte à la canicule au Himmelsberg

il y a 1 jour 15 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn incendie de végétation s'est déclaré sur l'A320

il y a 12 h 31 min

Flash InfoLa fête du cinéma est de retour dès dimanche

il y a 1 jour 22 h 37 min

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines organise une collecte aujourd’hui et demain pour répondre aux besoins des animaux

il y a 1 jour 22 h 38 min

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg a pris en charge un chien jeté par-dessus la clôture 7h

il y a 1 jour 22 h 39 min

Flash InfoLa conférence St Vincent de Paul de Petite-Rosselle organise une journée « portes-ouvertes » samedi 

il y a 2 jour 12 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par