Sarreguemines : un détenu s'échappe de l'hôpital Robert Pax


par Julie Chaput
jeudi 24 mai 2018 à 11:13

Sarreguemines : un détenu s'échappe de l'hôpital Robert Pax
Photo : Margot Benabbas

Gros déploiement de forces de l'ordre aux alentours de l'hôpital Robert Pax ce jeudi matin. Un détenu qui se trouvait à l'hôpital s'est enfui. 

Ce jeudi matin peu après 09h, les visiteurs et patients de l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines ont certainement été surpris. Des forces de l'ordre sont déployées en nombre aux abords de l'hôpital. Environ 50 policiers et gendarmes et 3 surveillants pénitentiaires sont mobilisés sur place pour tenter de retrouver un détenu.

Le point avec le Commandant Stephan, de la police nationale de Sarreguemines.

Son N°1 - Sarreguemines : un détenu s'échappe de l'hôpital Robert Pax

L'individu qui serait toujours menotté, était en consultation ORL aux urgences de l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines quand il a pris la fuite en courant avant de réintégrer le véhicule. Tout ce que l'on sait pour le moment c'est qu'il a 27 ans et qu'il s'était déjà évadé il y a un an. Il était incarcéré à la maison d’arrêt de Sarreguemines dans le cadre d’une affaire de stupéfiants. Il est considéré par les autorités comme dangereux car il a déjà fait preuve de violence par le passé.

Des équipes cynophiles ont été appelées sur place également. Des chiens sont partis des urgences à la recherche du détenu.

 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Dans le Grand Est, un étudiant sur 5 est prêt à quitter sa région pour une formation

il y a 1 h 26 min

Municipales 2026 : Une union des droites avec Eric Diligent, candidat une troisième fois à Forbach

il y a 1 h 26 min

Dry January : la maison de santé de Herbitzheim organise une journée pour sensibiliser aux risques de l’alcool

il y a 21 h 44 min

Carling : Quatre employés évacués après une explosion chez SNF Coagulant

il y a 22 h 16 min

Sarreguemines : La licence "Professorat des écoles" intègrera l’Inspé dès la prochaine rentrée

il y a 1 jour 1 h 26 min

Nuits de la lecture : des histoires marquantes au pays de Bitche comme fil conducteur de deux événements

il y a 1 jour 1 h 26 min

295 kilomètres de sentiers de randonnée balisés dans l’agglomération de Sarreguemines

il y a 1 jour 1 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe président de la Région Grand Est répond aux nouvelles menaces de taxes du président américain

il y a 13 h 26 min

Flash InfoLe FC Metz a un nouvel entraineur 

il y a 13 h 27 min

Flash Info266 tonnes de denrées et de produits d’hygiène ont été collectées dans le Bas-Rhin lors de la grande collecte de novembre 

il y a 1 jour 19 min

Flash InfoLe CHS de Sarreguemines organise un ciné-débat autour de la santé mentale

il y a 1 jour 19 min

Flash InfoÇa risque de bouchonner sur les routes alsaciennes aujourd’hui

il y a 1 jour 30 min

Flash InfoLes lutteurs de Sarreguemines sont rentrés de Nice avec de nombreuses médailles

il y a 1 jour 31 min

Flash InfoLe syndicat FO dénonce une réaffectation jugée injuste d’une AESH

il y a 1 jour 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par