Sarreguemines Football Club : Sébastien Meyer rempile !


par Julie Chaput
lundi 28 mai 2018 à 11:45

Sarreguemines Football Club : Sébastien Meyer rempile !
Photo : Pôle Communication Sarreguemines Football Club

Ouf de soulagement pour le club de foot de Sarreguemines. Le coach, Sébastien Meyer, rempile pour une nouvelle saison au SFC ! Après plusieurs jours de suspens et d’interrogations, l’entraineur de l’équipe première a finalement décidé de rester chez les Faïenciers pour le plus grand bonheur de Christophe Marie, le Président du Sarreguemines Football Club.

Son N°1 - Sarreguemines Football Club : Sébastien Meyer rempile !

Malgré l’approche de plusieurs clubs de la région comme Sarre-Union, Sébastien Meyer garde ses valises à la Blies. Et c’est maintenant que le travail commence selon le Président.

Son N°2 - Sarreguemines Football Club : Sébastien Meyer rempile !

Au-delà d’assurer une certaine stabilité à l’équipe 1, le maintien de Sébastien Meyer au club faïencier, assurera également la fidélité de certains joueurs.

Sébastien Meyer est arrivé au SFC en 2012 alors que l’équipe jouait en DH (Régionale 1 actuellement). A la fin de la saison, le SFC était champion de Lorraine et validait son ticket pour jouer un niveau au-dessus, en CFA2 (Nationale 3 actuellement). Depuis, le club se maintient et « Seb » est toujours là.

Son N°4 - Sarreguemines Football Club : Sébastien Meyer rempile !

On peut également noter que Sébastien Meyer a réussi à emmener son équipe en 32ème de finale et en 16ème de finale de Coupe de France ces deux dernières années, en s’imposant notamment face à des clubs de Ligue 2 !


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

L’Université de Lorraine distribue 14 000 culottes menstruelles gratuites aux étudiantes

il y a 1 h 14 min

Le commandant Franck Stephan quitte Sarreguemines pour Sarrebourg : "un retour aux sources"

il y a 5 h 51 min

Sarreguemines : Un master pour faire carrière dans les collectivités territoriales

il y a 5 h 51 min

Etzling : Une grande chasse aux œufs dans la paille pour préparer les fêtes de Pâques

il y a 5 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa sénatrice mosellane Catherine Belrhiti alerte sur la situation de l’industrie verrière en France, particulièrement présente dans le Grand Est

il y a 3 h 42 min

Flash InfoA l’approche de Pâques, des chasses aux œufs sont organisées dans le secteur 

il y a 3 h 44 min

Flash InfoVous pouvez récupérer du compost aujourd’hui à Faulquemont 

il y a 4 h 2 min

Flash InfoLe personnel de la maison bleue est en grève ce lundi à Sarreguemines

il y a 18 h 34 min

Flash InfoLa grève se poursuit chez Fonderie Lorraine à Grosbliederstroff

il y a 18 h 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par