TF1 : casting pour un téléfilm qui sera tourné en Alsace


par Julie Chaput
mardi 29 mai 2018 à 05:36

TF1 : casting pour un téléfilm qui sera tourné en Alsace
Photo : Pixabay

Si vous rêvez d’apparaitre sur le petit écran, alors c’est peut-être le moment de se lancer puisque TF1 recherche des personnes pour un tournage en Alsace !

« Le jour où j’ai brûlé mon cœur » c’est le nom du téléfilm dans lequel vous ferez peut-être une apparition. La production est à la recherche de plusieurs petits rôles et de silhouettes pour ce téléfilm qui sera tourné de fin juin à fin juillet en Alsace. On recherche notamment plusieurs adolescents de 16-20 ans, plusieurs femmes de 35-50 ans, ou encore un boxeur d’origine maghrébine de 25-35 ans par exemple. Pour postuler il y a une condition à respecter c’est qu’il faut habiter en Alsace !

PETITS RÔLES

- VANESSA : adolescente / lycéenne 16-20 ans à l’aise avec son corps, un des lycéens la fait chanter avec une photo intime d’elle que personne n’aurait dû voir

- Mme N'DIAYE : femme de 35-50 ans d’origine africaine ou maghrébine, infirmière du lycée, douce et à l’écoute des élèves

- HECTOR : homme 35-50 ans, professeur d'histoire

- UNE HOTESSE D'ACCUEIL (travaille dans un magasin de bricolage) : femme 35-45 ans, mère de famille.

- MEDECIN : homme de 40-55 ans, sérieux, investi dans son travail

- SELIM : homme de 25-35 ans d’origine maghrébine, réel BOXEUR ou qui pratique la boxe en club 

SILHOUETTES

- VALENTIN : adolescent / lycéen 16-20 ans, très sportif

- MAMADOU : adolescent / lycéen 16-20 ans, d’origine africaine ou maghrébine, sociable

- DES ADOLESCENT(E)S : lycéens 16-20 ans

- LA MERE DE CLARA : femme de 35-45 ans, douce et à l’écoute de sa fille adolescente

- LE FRERE DE TIFFANY : 16-20 ans, grand et sûr de lui.

L’HISTOIRE

Jonathan, adolescent au lycée, a tenté de mettre fin à ces jours violemment Il est à présent dans le coma.  Pour comprendre son geste désespéré, le CPE de son lycée entreprend de mener sa propre enquête. Pendant que les parents de Jonathan font face à l’impensable, l’émoi est fort dans l’établissement scolaire en particulier pour Tiffany, Clara et Antoine, pas innocents dans la décision de Jonathan de disparaître…

POUR POSTULER 

Pour postuler au casting, il faut envoyer par mail deux photos récentes :

- 1 portrait

- 1 une photo en pied où le candidat porte un petite affichette mentionnant ses nom, prénom, âge, taille, adresse et numéro.

À l’adresse suivante : castinglejour2018@gmail.com

Les postulants seront rémunérés. Ils devront préciser dans l’objet de leur mail le rôle pour lequel ils postulent. Une expérience de jeu n’est pas indispensable mais il est nécessaire d’habiter en Alsace.

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Manifestations lycéennes : des tensions éclatent entre jeunes et forces de l’ordre à Forbach  

il y a 2 h 47 min

Si la restauration est en difficulté, l’hôtellerie se porte bien en Moselle selon l’UMIH

il y a 4 h 4 min

Une tonne d’idées de sortie pour le premier week-end du mois d’octobre

il y a 8 h 48 min

Sarrebruck : Le cirque Bouffon répand de l’amour avec son spectacle « Cupido »

il y a 8 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFootball : les rencontres à suivre ce week-end

il y a 7 h 2 min

Flash InfoLes bibliothèques sont mises à l’honneur durant trois jours à l’occasion des Biblis en folie 

il y a 7 h 3 min

Flash InfoLa marche « Tous en rose » revient ce vendredi à Creutzwald

il y a 7 h 6 min

Flash InfoLe musée Lalique de Wingen-sur-Moder rouvrira ses portes le 28 novembre

il y a 7 h 7 min

Flash InfoLes SPA du secteur ouvrent leurs portes ce week-end 

il y a 7 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par