TF1 : casting pour un téléfilm qui sera tourné en Alsace


par Julie Chaput
mardi 29 mai 2018 à 05:36

TF1 : casting pour un téléfilm qui sera tourné en Alsace
Photo : Pixabay

Si vous rêvez d’apparaitre sur le petit écran, alors c’est peut-être le moment de se lancer puisque TF1 recherche des personnes pour un tournage en Alsace !

« Le jour où j’ai brûlé mon cœur » c’est le nom du téléfilm dans lequel vous ferez peut-être une apparition. La production est à la recherche de plusieurs petits rôles et de silhouettes pour ce téléfilm qui sera tourné de fin juin à fin juillet en Alsace. On recherche notamment plusieurs adolescents de 16-20 ans, plusieurs femmes de 35-50 ans, ou encore un boxeur d’origine maghrébine de 25-35 ans par exemple. Pour postuler il y a une condition à respecter c’est qu’il faut habiter en Alsace !

PETITS RÔLES

- VANESSA : adolescente / lycéenne 16-20 ans à l’aise avec son corps, un des lycéens la fait chanter avec une photo intime d’elle que personne n’aurait dû voir

- Mme N'DIAYE : femme de 35-50 ans d’origine africaine ou maghrébine, infirmière du lycée, douce et à l’écoute des élèves

- HECTOR : homme 35-50 ans, professeur d'histoire

- UNE HOTESSE D'ACCUEIL (travaille dans un magasin de bricolage) : femme 35-45 ans, mère de famille.

- MEDECIN : homme de 40-55 ans, sérieux, investi dans son travail

- SELIM : homme de 25-35 ans d’origine maghrébine, réel BOXEUR ou qui pratique la boxe en club 

SILHOUETTES

- VALENTIN : adolescent / lycéen 16-20 ans, très sportif

- MAMADOU : adolescent / lycéen 16-20 ans, d’origine africaine ou maghrébine, sociable

- DES ADOLESCENT(E)S : lycéens 16-20 ans

- LA MERE DE CLARA : femme de 35-45 ans, douce et à l’écoute de sa fille adolescente

- LE FRERE DE TIFFANY : 16-20 ans, grand et sûr de lui.

L’HISTOIRE

Jonathan, adolescent au lycée, a tenté de mettre fin à ces jours violemment Il est à présent dans le coma.  Pour comprendre son geste désespéré, le CPE de son lycée entreprend de mener sa propre enquête. Pendant que les parents de Jonathan font face à l’impensable, l’émoi est fort dans l’établissement scolaire en particulier pour Tiffany, Clara et Antoine, pas innocents dans la décision de Jonathan de disparaître…

POUR POSTULER 

Pour postuler au casting, il faut envoyer par mail deux photos récentes :

- 1 portrait

- 1 une photo en pied où le candidat porte un petite affichette mentionnant ses nom, prénom, âge, taille, adresse et numéro.

À l’adresse suivante : castinglejour2018@gmail.com

Les postulants seront rémunérés. Ils devront préciser dans l’objet de leur mail le rôle pour lequel ils postulent. Une expérience de jeu n’est pas indispensable mais il est nécessaire d’habiter en Alsace.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Longeville-lès-Saint-Avold : Les gilets jaunes font leur retour pour lutter contre la vie chère

il y a 57 min

"Le Chat déambule" : une exposition exceptionnelle de Philippe Geluck à découvrir à Vic-sur-Seille

il y a 1 h

Le square de la vieille grange : la nouvelle place au centre de Kalhausen inaugurée

il y a 1 h

Entre calme et tensions, les manifestations ont marqué la Moselle et le Bas-Rhin

il y a 22 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash InfoComme dans de nombreuses villes françaises, la situation a tourné au chaos à Metz et Strasbourg

il y a 1 jour 7 min

Flash InfoDans nos villes, plus d’une centaine de personnes se sont mobilisées face au coût de la vie

il y a 1 jour 1 h 3 min

Flash InfoLe vélo Fluo séduit dans le Grand Est

il y a 1 jour 21 h 17 min

Flash InfoCet été, le Pass Jeune Grand Est / Grenzenlos a rencontré un vrai succès

il y a 1 jour 21 h 23 min

Flash InfoLa poule sera à l’honneur ce dimanche à Ajoncourt, dans le Saulnois

il y a 1 jour 21 h 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par