TF1 : casting pour un téléfilm qui sera tourné en Alsace


par Julie Chaput
mardi 29 mai 2018 à 05:36

TF1 : casting pour un téléfilm qui sera tourné en Alsace
Photo : Pixabay

Si vous rêvez d’apparaitre sur le petit écran, alors c’est peut-être le moment de se lancer puisque TF1 recherche des personnes pour un tournage en Alsace !

« Le jour où j’ai brûlé mon cœur » c’est le nom du téléfilm dans lequel vous ferez peut-être une apparition. La production est à la recherche de plusieurs petits rôles et de silhouettes pour ce téléfilm qui sera tourné de fin juin à fin juillet en Alsace. On recherche notamment plusieurs adolescents de 16-20 ans, plusieurs femmes de 35-50 ans, ou encore un boxeur d’origine maghrébine de 25-35 ans par exemple. Pour postuler il y a une condition à respecter c’est qu’il faut habiter en Alsace !

PETITS RÔLES

VANESSA : adolescente / lycéenne 16-20 ans à l’aise avec son corps, un des lycéens la fait chanter avec une photo intime d’elle que personne n’aurait dû voir

Mme N'DIAYE : femme de 35-50 ans d’origine africaine ou maghrébine, infirmière du lycée, douce et à l’écoute des élèves

HECTOR : homme 35-50 ans, professeur d'histoire

UNE HOTESSE D'ACCUEIL (travaille dans un magasin de bricolage) : femme 35-45 ans, mère de famille.

MEDECIN : homme de 40-55 ans, sérieux, investi dans son travail

SELIM : homme de 25-35 ans d’origine maghrébine, réel BOXEUR ou qui pratique la boxe en club 

SILHOUETTES

VALENTIN : adolescent / lycéen 16-20 ans, très sportif

MAMADOU : adolescent / lycéen 16-20 ans, d’origine africaine ou maghrébine, sociable

DES ADOLESCENT(E)S : lycéens 16-20 ans

LA MERE DE CLARA : femme de 35-45 ans, douce et à l’écoute de sa fille adolescente

LE FRERE DE TIFFANY : 16-20 ans, grand et sûr de lui.

L’HISTOIRE

Jonathan, adolescent au lycée, a tenté de mettre fin à ces jours violemment Il est à présent dans le coma.  Pour comprendre son geste désespéré, le CPE de son lycée entreprend de mener sa propre enquête. Pendant que les parents de Jonathan font face à l’impensable, l’émoi est fort dans l’établissement scolaire en particulier pour Tiffany, Clara et Antoine, pas innocents dans la décision de Jonathan de disparaître…

POUR POSTULER 

Pour postuler au casting, il faut envoyer par mail deux photos récentes :

- 1 portrait

- 1 une photo en pied où le candidat porte un petite affichette mentionnant ses nom, prénom, âge, taille, adresse et numéro.

À l’adresse suivante : castinglejour2018@gmail.com

Les postulants seront rémunérés. Ils devront préciser dans l’objet de leur mail le rôle pour lequel ils postulent. Une expérience de jeu n’est pas indispensable mais il est nécessaire d’habiter en Alsace.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Les finances de Bitche dans le rouge : la chambre régionale des comptes lance un audit de 4 semaines

il y a 15 h 11 min

Jean-Luc Spitzer, l’homme du numérique pour les hôpitaux de Sarreguemines

il y a 18 h 54 min

Schweyen : Quand le thermomètre grimpe, la fraîcheur fait recette au marché paysan

il y a 18 h 55 min

Bitche : La tradition se mêle à l’artisanat sur la fête du bois et de l’habitat

il y a 18 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoSi vous souhaitez donner votre sang, plusieurs collectes sont organisées cette semaine dans différentes communes

il y a 7 h 16 min

Flash InfoUne journée d’information autour du bien vieillir a lieu mardi à Saint-Avold

il y a 7 h 18 min

Flash InfoMichel Munsch valide son ticket pour les championnats de France élite sur piste

il y a 7 h 18 min

Flash InfoÀ l’occasion de la Semaine nationale de prévention du diabète, une matinée d’information et de dépistage est organisée mardi 2 juin

il y a 7 h 19 min

Flash InfoEmmanuel Macron annonce 93 milliards d’euros d’investissement en ouverture du sommet Choose France

il y a 7 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par