TF1 : casting pour un téléfilm qui sera tourné en Alsace


par Julie Chaput
mardi 29 mai 2018 à 05:36

TF1 : casting pour un téléfilm qui sera tourné en Alsace
Photo : Pixabay

Si vous rêvez d’apparaitre sur le petit écran, alors c’est peut-être le moment de se lancer puisque TF1 recherche des personnes pour un tournage en Alsace !

« Le jour où j’ai brûlé mon cœur » c’est le nom du téléfilm dans lequel vous ferez peut-être une apparition. La production est à la recherche de plusieurs petits rôles et de silhouettes pour ce téléfilm qui sera tourné de fin juin à fin juillet en Alsace. On recherche notamment plusieurs adolescents de 16-20 ans, plusieurs femmes de 35-50 ans, ou encore un boxeur d’origine maghrébine de 25-35 ans par exemple. Pour postuler il y a une condition à respecter c’est qu’il faut habiter en Alsace !

PETITS RÔLES

- VANESSA : adolescente / lycéenne 16-20 ans à l’aise avec son corps, un des lycéens la fait chanter avec une photo intime d’elle que personne n’aurait dû voir

- Mme N'DIAYE : femme de 35-50 ans d’origine africaine ou maghrébine, infirmière du lycée, douce et à l’écoute des élèves

- HECTOR : homme 35-50 ans, professeur d'histoire

- UNE HOTESSE D'ACCUEIL (travaille dans un magasin de bricolage) : femme 35-45 ans, mère de famille.

- MEDECIN : homme de 40-55 ans, sérieux, investi dans son travail

- SELIM : homme de 25-35 ans d’origine maghrébine, réel BOXEUR ou qui pratique la boxe en club 

SILHOUETTES

- VALENTIN : adolescent / lycéen 16-20 ans, très sportif

- MAMADOU : adolescent / lycéen 16-20 ans, d’origine africaine ou maghrébine, sociable

- DES ADOLESCENT(E)S : lycéens 16-20 ans

- LA MERE DE CLARA : femme de 35-45 ans, douce et à l’écoute de sa fille adolescente

- LE FRERE DE TIFFANY : 16-20 ans, grand et sûr de lui.

L’HISTOIRE

Jonathan, adolescent au lycée, a tenté de mettre fin à ces jours violemment Il est à présent dans le coma.  Pour comprendre son geste désespéré, le CPE de son lycée entreprend de mener sa propre enquête. Pendant que les parents de Jonathan font face à l’impensable, l’émoi est fort dans l’établissement scolaire en particulier pour Tiffany, Clara et Antoine, pas innocents dans la décision de Jonathan de disparaître…

POUR POSTULER 

Pour postuler au casting, il faut envoyer par mail deux photos récentes :

- 1 portrait

- 1 une photo en pied où le candidat porte un petite affichette mentionnant ses nom, prénom, âge, taille, adresse et numéro.

À l’adresse suivante : castinglejour2018@gmail.com

Les postulants seront rémunérés. Ils devront préciser dans l’objet de leur mail le rôle pour lequel ils postulent. Une expérience de jeu n’est pas indispensable mais il est nécessaire d’habiter en Alsace.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Oeting : La zone artisanale du Kelsberg s’agrandit avec l’implantation de G&Co Menuiserie

il y a 2 h 15 min

La fête de la bière renaît de ses cendres à Stiring-Wendel

il y a 2 h 16 min

Bitche : L’accès au plateau de la Citadelle pourrait devenir gratuit dès 2027

il y a 2 h 16 min

Sarreguemines : "32 ans de travail ne doivent pas être détruits par une publication" estime le gérant de La Couscoussière

il y a 18 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe nombreux projets sont prévus à Forbach pour 2027 dans le cadre d’Action Cœur de Ville

il y a 21 min

Flash InfoA quelques jours d’Halloween, on parle déjà de Noël. Le Fort Casso à Rohrbach-lès-Bitche va organiser son premier marché cette année

il y a 23 min

Flash InfoLes fonctionnaires sarrois vont pouvoir être formés à la pratique de la langue française 

il y a 24 min

Flash InfoToujours aucune trace de Marie-Louise Gehl

il y a 25 min

Flash InfoLa brasserie artisanale Hop Gang, c'est terminé

il y a 16 h 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par