Sarralbe : un des quatre cigogneaux n'a pas survécu...


par Julie Chaput
mardi 29 mai 2018 à 12:25

Sarralbe : un des quatre cigogneaux n'a pas survécu...

C'est une triste nouvelle que l'on a appris aujourd'hui. "La nature est très dure et parfois cruelle", un des quatre cigogneaux qui se trouvent dans le nid au-dessus de la mairie de Sarralbe n'a pas survécu. Il est mort hier. Les raisons de ce décès ne sont pas connues.

Il pourrait s'agir d'une insolation, ou il aurait très bien pu manger une cochonnerie apportée par les parents, explique Dominique Klein, le spécialiste des cigognes.

La piste du manque de nourriture est visiblement écartée pour Dominique Klein.

Quand la sélection se fait à cause du manque de nourriture, c'est le plus faible qui y passe. Là ne c'est pas le cas. C'est un plus costaud qui est mort.

Il y a un mois, les quatres cigogneaux avaient vu le jour et avaient attisé la curiosité de milliers d'internautes. Car rappelons que leurs aventures sont visibles 24H/24 et 7J/7 ici : 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 7 h 6 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 8 h 59 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 16 h 13 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 16 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 5 h 18 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 5 h 25 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 5 h 28 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 5 h 29 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 14 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par