Un homme de Stiring-Wendel accusé de vol avec violence en Sarre


par Julie Chaput
mardi 19 juin 2018 à 15:18

Un homme de Stiring-Wendel accusé de vol avec violence en Sarre
Crédit Photo : Fotolia

Un lorrain de 25 ans, originaire de Stiring-Wendel, est accusé d'un vol avec violence, selon Radio Salü. Il y a plus de deux ans, ce jeune homme aurait attaqué une entreprise à Kleinblittersdorf. 

Il était accompagné d'un complice. Tous les deux auraient menacé le responsable avec un couteau et une arme à feu avant de lui dérober plusieurs centaines d'euros dans son portefeuille. Face au refus de la victime de leur ouvrir le coffre dans lequel il y avait 15 000 euros, les braqueurs ont été violents. Ils l'ont roué de coups. Heureusement pour la victime, une voiture qui arrivait à ce moment-là les a fait fuir. 

La fourgonnette que les malfaiteurs avaient volé a été retrouvée plus tard et des traces d'ADN des suspects ont été retrouvés. Au total quatre hommes étaient impliqués. L'un d'entre eux est mort, deux autres font l'objet d'un mandat d'arrêt. Et le dernier est donc déténu depuis le mois d'avril dernier.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Le salon du 2 roues est de retour ce week-end à l’Agora

il y a 6 h 30 min

Lohr : L’association Les Piverts organise une réunion sur le hérisson, une espèce en danger

il y a 7 h 41 min

Bitche : Trolitan renaît sous l’impulsion de la holding alsacienne Jemgo

il y a 11 h 9 min

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 1 jour 3 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFace à la hausse du prix des carburants, les agriculteurs se mobilisent vendredi à Morhange

il y a 12 min

Flash InfoRoland Roth renonce à la présidence de la Communauté d’Agglomération de Sarreguemines

il y a 44 min

Flash InfoAprès Bettviller, Gros-Réderching ou encore L’Hôpital, une mobilisation a lieu ce soir devant l’école de Heckenransbach

il y a 6 h 26 min

Flash InfoLe Rotary Club de Saint-Avold recherche 400 voix pour créer une grande chorale pour la bonne cause

il y a 9 h 51 min

Flash InfoLes Foulées du Partage sont de retour le 30 mai avec une nouvelle formule 

il y a 10 h 13 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par