Freyming-Merlebach : le Mcdonald's détruit par les flammes


par Julie Chaput
dimanche 24 juin 2018 à 09:28

Freyming-Merlebach : le Mcdonald's détruit par les flammes

Samedi 23 juin 2018, vers 23h, un incendie s'est déclaré au Mcdonald's de Freyming-Merlebach. Les flammes se sont rapidement propagées à tout le "fast-food". 

Feu de poubelles ? 

C'est aux alentours de 23h que les pompiers ont été appelés pour un incendie au Mcdonald's de Freyming-Merlebach. Un feu qui s'est généralisé à tout le bâtiment. Heureusement le sinistre n'a pas fait de victimes. Le restaurant était fermé à cette heure-ci. Seul le "drive" était encore assuré par quelques salariés qui ont pu sortir des locaux à temps. Les employés seront désormais au chômage technique.

Selon les premiers éléments, un feu de poubelles serait à l'origine de cet incendie. 

Les secours mobilisés toute la nuit

De nombreux pompiers ont été mobilisés sur place. Tout d'abord les secours de Freyming-Merlebach, mais aussi ceux de Hombourg-Haut ou encore de Sarreguemines. A leur arrivée, l'ensemble du bâtiment était la proie des flammes. La grande échelle ainsi que cinq lances ont été déployées pour maîtriser au plus vite cet incendie.

Les policiers ont évidemment également été appelés sur les lieux. Tout d'abord pour mener l'enquête mais aussi pour réguler la circulation aux abords de l'établissement. Les enquêteurs devront déterminer s'il s'agit d'un acte volontaire ou accidentel.

Ce matin, les pompiers étaient toujours sur place.

Photos prises par des témoins sur place

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Après un gain à 500 000 euros, c’est l’effervescence au bureau de tabac St-Walfried

il y a 2 h 47 min

Farébersviller : 1500 livres sont arrivés à la future médiathèque "Le Phare"

il y a 4 h 20 min

286 postes supprimés dans l’éducation nationale en Lorraine : la FSU annonce des actions et des grèves

il y a 5 h 18 min

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 9 h

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 9 h

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 23 h 11 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 1 jour 2 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne délégation du syndicat FO Moselle sera à Paris aujourd’hui pour défendre les intérêts des travailleurs sociaux de la Sécurité sociale et de la Msa

il y a 7 h 7 min

Flash InfoLe marché de Noël de Forbach a battu un nouveau record de fréquentation

il y a 7 h 10 min

Flash InfoMise en échec sur le gaz de houille, la Française de l’Energie se reporte sur l’hydrogène blanc

il y a 7 h 11 min

Flash InfoMetz Handball s’impose largement face à Besançon

il y a 7 h 12 min

Flash InfoIl n’y aura pas d’indemnisation pour les orphelins de Malgré-Nous

il y a 22 h 30 min

Flash Info279 postes pourraient être supprimés dans l’Education nationale en Lorraine à la rentrée 2026 

il y a 1 jour 37 min

Flash InfoDe la neige est annoncée en plaine jeudi

il y a 1 jour 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par