Freyming-Merlebach : le Mcdonald's détruit par les flammes


par Julie Chaput
dimanche 24 juin 2018 à 09:28

Freyming-Merlebach : le Mcdonald's détruit par les flammes

Samedi 23 juin 2018, vers 23h, un incendie s'est déclaré au Mcdonald's de Freyming-Merlebach. Les flammes se sont rapidement propagées à tout le "fast-food". 

Feu de poubelles ? 

C'est aux alentours de 23h que les pompiers ont été appelés pour un incendie au Mcdonald's de Freyming-Merlebach. Un feu qui s'est généralisé à tout le bâtiment. Heureusement le sinistre n'a pas fait de victimes. Le restaurant était fermé à cette heure-ci. Seul le "drive" était encore assuré par quelques salariés qui ont pu sortir des locaux à temps. Les employés seront désormais au chômage technique.

Selon les premiers éléments, un feu de poubelles serait à l'origine de cet incendie. 

Les secours mobilisés toute la nuit

De nombreux pompiers ont été mobilisés sur place. Tout d'abord les secours de Freyming-Merlebach, mais aussi ceux de Hombourg-Haut ou encore de Sarreguemines. A leur arrivée, l'ensemble du bâtiment était la proie des flammes. La grande échelle ainsi que cinq lances ont été déployées pour maîtriser au plus vite cet incendie.

Les policiers ont évidemment également été appelés sur les lieux. Tout d'abord pour mener l'enquête mais aussi pour réguler la circulation aux abords de l'établissement. Les enquêteurs devront déterminer s'il s'agit d'un acte volontaire ou accidentel.

Ce matin, les pompiers étaient toujours sur place.

Photos prises par des témoins sur place

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Maire de Hombourg-Haut, conseiller départemental et maintenant président de la CCFM, quels sont les projets de Laurent Muller ?

il y a 10 h 58 min

Forbach : Un corps calciné retrouvé dans une voiture en feu

il y a 11 h 48 min

Plus de 700 000 repas confectionnés et distribués en 2026 par la Cuisine du Pays de Bitche

il y a 14 h 53 min

Sarreguemines : La bourse Lego prend des allures de paradis pour les fans de la petite brique

il y a 14 h 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe centre commercial B’Est fête ses 8 ans 

il y a 3 h 41 min

Flash InfoIneos Automotive enregistre des ventes record au 1er trimestre 2026

il y a 3 h 41 min

Flash InfoFace à la hausse des prix à la pompe, l’Allemagne va réduire une taxe sur le diesel et l’essence

il y a 5 h 2 min

Flash InfoWeekend compliqué pour nos équipes de football en Régionale 1

il y a 13 h 17 min

Flash InfoLe Département de la Moselle relance son concours du commentateur sportif 

il y a 13 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par