650 km de vélo pour 2 salariés de Mibelle Group à Sarreguemines


par Margot Benabbas
jeudi 5 juillet 2018 à 05:18

650 km de vélo pour 2 salariés de Mibelle Group à Sarreguemines

650km à vélo c’est le défi que se sont lancés 2 salariés de Mibelle Group* à Sarreguemines. Hier, les 2 collègues qui travaillent là-bas depuis près de 5 ans sont partis en direction de la Suisse. Margot a assisté à leur départ festif.

Son N°1 - 650 km de vélo pour 2 salariés de Mibelle Group à Sarreguemines

L’ambiance était très festive ce mercredi au sein de l’usine Mibelle Group à Sarreguemines ! Des dizaines de salariés étaient présents pour encourager Guillaume et Maxime avant leur départ. Le premier est responsable de département sur des lignes de conditionnement, le deuxième est responsable technique. Mais aujourd’hui, c’est en tenue de cycliste qu’ils sont venus au boulot. Et c’est un challenge de taille qui attend les 2 collègues… 650 km pour rejoindre la ville de Buchs en Suisse et revenir en Moselle. La destination n'a pas été choisie au hasard, c'est là que se trouve le siège de Mibelle Group. Maxime et Guillaume sont attendus vendredi en Suisse, ensuite ils devraient être de retour lundi en Moselle avec un super comité d’accueil.

Maxime, Guillaume et Gaëtan Perzo le gérant du site avant le grand départ

1€ par km pour la ligue contre le cancer

Même si ce ne sont pas de très grands sportifs ils devraient réussir le challenge. Surtout que c’est pour la bonne cause, l’entreprise versera 1€ par km parcouru à la ligue contre le cancer. A noter que les salariés de l’usine pourront également participer à ce challenge ! Des vélos d’appartement ont été mis en place au sein de l’usine. Pour 2 min pédalées 1km sera ajouté au compteur des 2 sportifs.

* L’entreprise est spécialisée dans la fabrication de produits capillaires. L’usine se trouve en zone industrielle de Sarreguemines. Elle a été créée en 1959 et a été rachetée il y a 18 mois par le groupe suisse Mibelle.

19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 8 h 41 min

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 10 h 10 min

Le Conservatoire de Sarreguemines ouvre ses portes et lance les inscriptions pour la prochaine rentrée

il y a 10 h 11 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 13 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes tickets sport culture de la Ville de Sarreguemines sont disponibles dès mercredi

il y a 2 h 11 min

Flash InfoLa journée des familles, c’est mercredi à Stiring-Wendel

il y a 2 h 14 min

Flash InfoLe Fort Casso de Rohrbach-lès-Bitche va replonger dans l’Histoire ce week-end

il y a 2 h 39 min

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 11 h 42 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 11 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par