650 km de vélo pour 2 salariés de Mibelle Group à Sarreguemines


par Margot Benabbas
jeudi 5 juillet 2018 à 05:18

650 km de vélo pour 2 salariés de Mibelle Group à Sarreguemines

650km à vélo c’est le défi que se sont lancés 2 salariés de Mibelle Group* à Sarreguemines. Hier, les 2 collègues qui travaillent là-bas depuis près de 5 ans sont partis en direction de la Suisse. Margot a assisté à leur départ festif.

Son N°1 - 650 km de vélo pour 2 salariés de Mibelle Group à Sarreguemines

L’ambiance était très festive ce mercredi au sein de l’usine Mibelle Group à Sarreguemines ! Des dizaines de salariés étaient présents pour encourager Guillaume et Maxime avant leur départ. Le premier est responsable de département sur des lignes de conditionnement, le deuxième est responsable technique. Mais aujourd’hui, c’est en tenue de cycliste qu’ils sont venus au boulot. Et c’est un challenge de taille qui attend les 2 collègues… 650 km pour rejoindre la ville de Buchs en Suisse et revenir en Moselle. La destination n'a pas été choisie au hasard, c'est là que se trouve le siège de Mibelle Group. Maxime et Guillaume sont attendus vendredi en Suisse, ensuite ils devraient être de retour lundi en Moselle avec un super comité d’accueil.

Maxime, Guillaume et Gaëtan Perzo le gérant du site avant le grand départ

1€ par km pour la ligue contre le cancer

Même si ce ne sont pas de très grands sportifs ils devraient réussir le challenge. Surtout que c’est pour la bonne cause, l’entreprise versera 1€ par km parcouru à la ligue contre le cancer. A noter que les salariés de l’usine pourront également participer à ce challenge ! Des vélos d’appartement ont été mis en place au sein de l’usine. Pour 2 min pédalées 1km sera ajouté au compteur des 2 sportifs.

* L’entreprise est spécialisée dans la fabrication de produits capillaires. L’usine se trouve en zone industrielle de Sarreguemines. Elle a été créée en 1959 et a été rachetée il y a 18 mois par le groupe suisse Mibelle.

Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Rohrbach-lès-Bitche : Le Saint-Nicolas inaugure les jeudis de Noël 

il y a 1 jour 6 h 1 min

Les agriculteurs alsaciens manifestent contre la hausse de la redevance irrigation

il y a 1 jour 12 h 8 min

Concerts et marchés de Noël, le week-end s’annonce chargé en sorties

il y a 1 jour 12 h 13 min

Saint-Avold : Challenge et solidarité à la piscine lors de "l’opération Téléthon"

il y a 1 jour 16 h 23 min

Lorentzen : Les artisans et producteurs locaux mis en avant pour le 4ème marché de Noël d’Alsace Bossue

il y a 1 jour 16 h 23 min

Saint-Avold : Flora Pili, en route vers la ceinture mondiale

il y a 1 jour 16 h 24 min

Moselle : Les pompiers parcourent 240 kilomètres à vélo pour le Téléthon

il y a 1 jour 16 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes SPA de Saverne et de Forbach organisent leur Noël des animaux ce week-end !

il y a 14 h

Flash InfoL’élection de Miss France a lieu ce soir avec nos deux représentantes régionales !

il y a 14 h 2 min

Flash InfoLe bus Doc’mobile sera de passage en Moselle-Sud la semaine prochaine !

il y a 14 h 4 min

Flash InfoCe samedi, c’est la Saint-Nicolas, à cette occasion, de nombreuses parades sont prévues !

il y a 14 h 7 min

Flash InfoLa Brigade Financière de Metz cherche de potentielles victimes d’escroquerie

il y a 1 jour 4 h 51 min

Flash InfoPlusieurs salariés de Logifare se sont rendus en Belgique ce vendredi

il y a 1 jour 5 h 38 min

Flash InfoLe bus Doc’mobile sera de passage en Moselle-Sud la semaine prochaine

il y a 1 jour 5 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par