Freyming-Merlebach : l'orage ne gâchera pas la fête à la piscine


par Margot Benabbas
vendredi 6 juillet 2018 à 09:17

Freyming-Merlebach : l'orage ne gâchera pas la fête à la piscine
Photo : Communauté de communes de Freyming-Merlebach

Les orages de mercredi soir ont fait de gros dégâts au niveau de la piscine Aquagliss de Freyming-Merlebach. Des coulées de boue ont touché l'un des bassins extérieur qui a dû être vidé et nettoyé. Heureusement, grâce à l'intervention des pompiers et au travail du personnel, tout est rentré dans l'ordre ce vendredi matin. 

Prêts pour faire la fête ! 

Le bassin extérieur est prêt à accueillir les visiteurs pour "Pisince en fête" ce week-end. Le soleil devrait d'ailleurs être largement présent pour l'événement de samedi et dimanche. Il y aura une chasse aux trésors sous-marine, des jeux sur structures gonflables, des activités aquatiques, des baptêmes de plongées tout au long du week-end, mais aussi le concours de la plus belle voix d’Aquagliss samedi dès 18h.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Les sapeurs-pompiers de Moselle prêts à affronter les feux estivaux

il y a 16 h 3 min

Puttelange-aux-Lacs : Une reconversion entre plantes et bien-être pour Allison Kirch avec ses tisanes et bougies fleuries

il y a 18 h 6 min

Mittersheim : La jeunesse mord à l’hameçon au salon de la pêche

il y a 21 h 39 min

Forbach : Un air de vacances pour le retour du marché des saveurs

il y a 21 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Puttelange-aux-Lacs, une soirée cinéma-débat sur le syndrome de Gilles de la Tourette

il y a 9 h 43 min

Flash InfoÀ noter dans vos agendas : le Bretzelfescht, la fête du bretzel, se tiendra ce vendredi férié à Diemeringen 

il y a 9 h 44 min

Flash InfoAttention à ces coupures d’eau dans le bassin houiller ce mois-ci 

il y a 9 h 45 min

Flash InfoUn jeune homme dans un état critique après avoir été percuté par une voiture

il y a 9 h 46 min

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans un bâtiment désaffecté à la centrale Emile Huchet de Saint-Avold

il y a 18 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par