Deux gros incendies en Sarre


par Julie Chaput
lundi 9 juillet 2018 à 09:47

Deux gros incendies en Sarre
Crédit Photo : Fotolia

La nuit de dimanche à lundi a été agitée pour les pompiers sarrois. Une maison a été complètement détruite par les flammes à Heiligenwald, près Neunkirchen. Près de soixante pompiers ont été mobilisés pour éteindre au plus vite les flammes qui se sont également propagées à deux bâtiments situés à côté. Heureusement personne n'a été blessé. Tout le monde a pu sortir à temps de leur habitation. Le feu a pu être éteint aux alentours de 03h du matin. 

Autre incendie à Illingen

La veille (dimanche après-midi), c'est un entrepôt de pneus qui a été ravagé par les flammes à Illingen. L'épaisse fumée noire était visible à des kilomètres et une forte odeur de pneus brûlés s'était répandue. Les pompiers ont été mobilisés jusqu'au soir pour maîtriser cet incendie. Là encore, personne n'a été blessé.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

"Ça va être colossal", le montant récolté par Une Rose, Un Espoir au profit de la Ligue contre le Cancer sera dévoilé ce dimanche à Woustviller

il y a 9 h 9 min

La course cycliste LVM Saarland Trofeo traverse le Pays de Bitche vendredi

il y a 12 h 19 min

Hombourg-Haut : Les Sacoches du Climat, à vélo pour sensibiliser les élèves au dérèglement climatique

il y a 12 h 19 min

Leyviller : Une fête dédiée aux papas ce dimanche, à quelques jours de la fête des pères

il y a 12 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Grosbliederstroff demande l’avis des habitants concernant un nouveau plan de stationnement

il y a 1 h 10 min

Flash InfoPlus de 80 000€ ont été récoltés par les motards d’une rose un espoir dans le secteur de Forbach

il y a 1 h 11 min

Flash InfoDe beaux concerts à venir à la Halle Verrière de Meisenthal

il y a 1 h 14 min

Flash InfoEn Moselle, la police nationale organise un concours de dessins pour les enfants

il y a 1 h 14 min

Flash InfoBonne nouvelle : l’école ECREAdys de Sarreguemines ouvrira bien ses portes à la rentrée prochaine

il y a 1 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par