En route vers Budapest !


par Florent de Brito
vendredi 13 juillet 2018 à 19:18

En route vers Budapest !

Ils seront 3 équipages originaires de Moselle-Est à prendre le départ du « Budapest Rally ». Une course avec des challenges entre Paris et la capitale de la Hongrie. Parmi ce groupe, Paul-Emile Pierrard originaire de Forbach.

Parti depuis Paris ce dimanche matin, c’est près de 2.000 km qui attendent Paul-Emile et ses compagnons de route. Au volant de sa Morgan 3 Wheeler, il passera notamment par la Forêt Noire, la Suisse, Venise ou encore la Croatie. Ils seront 3 équipages originaires de Forbach, Œting et Creutzwald à y participer, tous poussés par une envie de voyage comme nous l’explique Paul-Emile :

Son N°1 - En route vers Budapest !

Ici pas de courses de vitesse mais plusieurs défis chaque jour. Arrivée prévue pour Paul-Emile et ses amis le 21 juillet prochain à Budapest si tout se passe bien. Unique inquiétude pour lui, sa Morgan 3 Wheeler est une décapotable sans toit rétractable.

Son N°2 - En route vers Budapest !

Vous pouvez suivre le périple de Paul-Emile Pierrard tout au long de la course ici.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Petit-Tenquin : Les pompiers en visite sur le site de méthanisation pour se former aux risques locaux

il y a 6 h 1 min

Forbach : 34 disciplines à découvrir aux portes-ouvertes du conservatoire de musique et de danse

il y a 8 h

Sarreguemines : Le cyclo-club vous invite à sa 33ème fête du vélo ce dimanche

il y a 10 h 41 min

Bitche : 32 obstacles à franchir lors d’une course de 9 km au profit des militaires blessés

il y a 10 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a eu lieu hier soir entre Hilsprich et Rémering-lès-Puttelange 

il y a 6 h 47 min

Flash InfoLa Ville de Stiring-Wendel lance sa campagne de recrutement pour les jobs d’été 2026

il y a 8 h 51 min

Flash InfoÀ Volksberg en Alsace Bossue, l’inquiétude grandit autour de l’avenir de l’école

il y a 9 h 10 min

Flash InfoLe risque d’influenza aviaire est en baisse en France mais la vigilance reste de mise, notamment en Moselle

il y a 9 h 13 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers mosellans ont été mobilisés jusque dans la soirée pour l’incendie sur le site Emile Huchet à Saint-Avold

il y a 9 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par