
Saint-Patrick avec les Slinky Boys en concert
Musique / Concert
Date : Le samedi 18 mars 2023
Lieu : Guessling-Hemring
Prix : 5
Organisateur : Jeunesse Sportive du Bischwald
Infos et résas : https://www.facebook.com/events/233143959105454
7e édition de la St Patrick proposé par la Jeunesse sportive du Bischwald
L'univers festif de chansons de marins et à boire vous fera oublier le temps d'un concert les tempêtes du quotidien ! Le vaisseau celtique festif Slinky Boys navigue sur la route du rhum depuis 2005.
Composé de trois matelots et d'une sirène, il se laisse porter par le vent et vous fait embarquer au passage pour un voyage musical qui revisite les traditionnels chants bretons, irlandais et écossais tels que "Les Prisons de Nantes" ou " Dirty old town".
Un concert des Slinky, c'est avant tout un moment de fête et de partage avec le public. À défaut du talent des joyaux de "The Voice", ils ont pour eux la bonne humeur et l'énergie pour étendard. Les matelots dissimulent leurs jambes poilues sous un kilt et la sirène ses écailles sous un pantalon écossais. Ils sont presque beaux, presque jeunes et jouent presque bien.
1re partie : Sly & Mary.
Buvette et restauration.