Rencontre avec A Hue et à Dia collecte de chants

Sorties / Exposition

Date : Le vendredi 12 septembre 2025

Lieu : Marché bihebdo de Sarreguemines

Prix : Gratuit

Organisateur : Ville de Sarreguemines

Infos et résas : https://www.sarreguemines.fr/articles/5-culture-et-animations/1912-a-hue-et-a-dia-de-retour-sur-le-marche-bihebdo-ce-vendredi-


Né de la réflexion qui traverse notre projet 100% EAC (Éducation Artistique et Culturelle) et Mir redde Platt, en lien avec la dynamique territoriale, nous accueillerons sur une période longue jusqu'en 2026 une résidence d’artistes avec la compagnie À Hue et à Dia. Elle portera sur les formes de transmission chorales.

Un projet de veillée polyglotte participative

Participez avec la compagnie à une veillée polyglotte au Casino des Faïenceries le 13 mai 2026 !

Elle reflètera plusieurs des langues parlées à Sarreguemines.
Pour la préparer, les chanteuses du groupe A Hue et à Dia vous invitent à transmettre un chant dans votre langue d’origine.
Avec elles, les personnes qui le souhaitent pourront aussi interpréter elles-mêmes leur chant, ou ceux des autres participants.
Ce sera l’occasion de créer des versions toutes personnelles à interpréter sur scène !

Rencontrez À Hue et à Dia :

  • Vendredi 12 septembre à 10h30 sur le marché de Sarreguemines (rue de l'Église)

 

Lien : https://www.sarreguemines.fr/articles/5-culture-et-animations/1912-a-hue-et-a-dia-de-retour-sur-le-marche-bihebdo-ce-vendredi-

Votre événement

Vous organisez un événement et aimeriez le faire apparaître ici ?

Ajouter votre événement

Un site fièrement propulsé par