Il y a deux ans : Challenge Faculty, du projet à la réalité

Le Grand Réveil

Il y a deux ans : Challenge Faculty, du projet à la réalité

Chargement

Épisode du jeudi 12 mars 2020 à 07:23

Il y a deux ans nous parlions de l’école Push’n’Pull de Sarreguemines qui souhaitait s’agrandir.

Nadine Verlet à créé cette école de sport en 2014. À l’époque elle s’est installée rue de France dans un local de 200m², après de longs mois de galère elle a enfin réussi à déménager en octobre 2019.

La première difficulté était de trouver le local, et là c’est bon, on l’a trouvé à Grosbliederstroff. La deuxième difficulté c’était les travaux, l’aménagement et le côté administratif, et j’ai réussi à le surmonter, avec du temps, ça a mis deux ans, mais ça y est, je suis installée.

Sa nouvelle école s’appelle Challenge Faculty. Grâce à une superficie de 900m² Nadine Verlet a pu développer plusieurs activités inédites sur le secteur en plus de la pole dance.

Le fait d’avoir plus de place me donne des nouvelles envies, notamment développer de nouvelles activités comme le cerceau aérien, ou des cours que je ne faisais pas avant, des cours d’accro, de yoga, etc. Ce qui me différencie des salles classiques c’est que déjà, quand on rentre, il n’y a aucunes machines. J’ai des disciplines qui se rapprochent du cirque ou de la gymnastique, et c’est vraiment dans un esprit d’amusement, faire quelque chose sans se rendre compte qu’on bouge.

Si depuis la création de son école Nadine Verlet travaille seule, elle espère pouvoir prochainement s’entourer d’intervenants pour pouvoir proposer encore plus d’activités.

 

 

 

Un projet qui a vu le jour en deux ans.

 


Un site fièrement propulsé par