Objectif maintien pour le Football Club de Sarrebourg


par Margot Benabbas
lundi 23 juillet 2018 à 05:22

Objectif maintien pour le Football Club de Sarrebourg
Photo : Page Facebook du FC Sarrebourg

Le Football Club de Sarrebourg veut rester dans la continuité. 6ème de son groupe en régionale 1, la saison a été plutôt satisfaisante pour le coach Olivier Froemer. Pourtant rien n’était gagné d’avance.

Son N°1 - Objectif maintien pour le Football Club de Sarrebourg

La saison a été dure avec un effectif limité et des blessures longues durées. Du coup, plusieurs joueurs ont été recrutés pour étoffer l’équipe.

Son N°2 - Objectif maintien pour le Football Club de Sarrebourg

Parmi les arrivés, un joueur bien connu en Moselle-Est : le gardien Florian Trimborn, longtemps portier du Sarreguemines Football Club.

La préparation a déjà commencé pour le FCS et le nouveau championnat est sorti. Pour Olivier Froemer, une petite déception est venue entacher cette nouvelle saison.

Son N°4 - Objectif maintien pour le Football Club de Sarrebourg

Mais peu importe le groupe où se trouve Sarrebourg, l’objectif est clair : assurer le maintien. Et si tout se passe bien pourquoi pas viser le haut de tableau.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Poids lourd accidenté sur la voie rapide Hambach - Woustviller : la circulation perturbée

il y a 11 h 32 min

Sarreguemines : Pour survivre, l’école ECREadys ouvre ses portes aux enfants souffrant d’anxiété et de harcèlement

il y a 12 h 7 min

Mantrailing : une activité fun et ludique à faire avec son chien

il y a 17 h 2 min

Puttelange-aux-Lacs : Près de 60 bénévoles à l’œuvre pour le grand nettoyage de printemps de la commune

il y a 17 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe personnel de la maison bleue est en grève ce lundi à Sarreguemines

il y a 5 h 44 min

Flash InfoLa grève se poursuit chez Fonderie Lorraine à Grosbliederstroff

il y a 5 h 46 min

Flash InfoNouvelle journée de grève dans les écoles 

il y a 5 h 46 min

Flash InfoPlusieurs accidents de poids-lourds ont causé des ralentissements lundi sur les routes de la région 

il y a 5 h 47 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines réalise des tirs d’effarouchement pour faire fuir les corbeaux autour de l’hôtel de ville

il y a 5 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par