Les plantes décoratives de Metz Plage en vente


par Cédric Kempf
mardi 14 août 2018 à 10:44

Les plantes décoratives de Metz Plage en vente
photo : ville de Metz

Chaque année, pour se consoler au sortir de plusieurs semaines de sable, de baignade, de sport, de jeu, d’animation, de musique, de rire, de relaxation et de farniente au plan d’eau, il est possible d’acquérir quelques souvenirs végétaux : les plantes de Metz Plage !

Les potentiels acheteurs auront le choix parmi plus de 40 variétés représentant plus de 800 plantes, arbres et arbustes, à des prix pour toutes les bourses, allant de 6 € pour la lavande à 175 € pour de magnifiques figuiers. Ils sont attendus vendredi 17 août de 8h à 15h, sur le site de Metz Plage. Les plantes sont mises à disposition des acheteurs par Botanic, chargé de la gestion de cette vente. Les acheteurs pourront payer en espèce, chèque ou cartes bancaires.

Modalités d’accès :

Pour accéder au lieu de vente, sur le site de Metz Plage, afin de choisir leurs plantes et de faire leurs emplettes, les chalands devront laisser leur véhicule aux abords du plan d’eau, par exemple au parking du complexe Saint-Symphorien. L’accès en véhicule par la promenade Hildegarde sera autorisé uniquement pour l’achat de plantes de gros volume. La facture correspondante devra être présentée à l’agent de sécurité chargé du contrôle à proximité du kayak club.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Encouragements et performances au cross des écoliers de la CASC

il y a 15 h 47 min

Petite-Rosselle : Artisanat, produits locaux et plantes au programme du Salon du Printemps

il y a 17 h 55 min

Enormément de sorties sur le territoire pour le premier week-end des vacances de printemps

il y a 17 h 56 min

Alsace-Bossue : Près de 30 événements organisés pour la première édition du Printemps des Curieux

il y a 18 h 6 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son premier marché de l’artisanat et du terroir

il y a 12 h 9 min

Flash InfoLa Région Grand Est soutient l’aménagement de la desserte du lycée Ernest-Cuvelette à Freyming-Merlebach

il y a 12 h 10 min

Flash InfoHandball : Sarrebourg Moselle Sud Handball a besoin de points en Proligue

il y a 20 h 15 min

Flash InfoDuel du bassin houiller en Régionale 1 de foot ce week-end

il y a 20 h 16 min

Flash InfoLe FC Metz doit prendre des points s’il veut se maintenir

il y a 20 h 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par