Forbach : la rentrée politique de Florian Philippot finalement à l'intérieur du Piazza bar


par Florent de Brito
vendredi 31 août 2018 à 12:42

Forbach : la rentrée politique de Florian Philippot finalement à l'intérieur du Piazza bar
Photo : Google Maps

La rentrée politique de Florian Philippot déménage de quelques mètres. Initialement prévue sur la place devant le Carreau à Forbach, elle se tiendra finalement à l'intérieur du Piazza bar. 

Les militants "Les Patriotes" ont donc décliné les propositions du maire de la commune : le parking du Val d’Œting ou à la salle des fêtes de la rue Bauer. Laurent Kalinowski avait auparavant interdit ce rassemblement, affirmant entre autres, que le parti n'avait pas fait de demande.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La commune de Hoste veut devenir la première commune ambassadrice du don d’organes de la CCFM

il y a 4 h 57 min

Bitche : Bientôt un CFA BTP "métiers du bois" pour former une main d’œuvre locale à ces métiers d’avenir

il y a 8 h 15 min

Une marionnette géante défilera à la Fête de la Musique de Forbach

il y a 8 h 15 min

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 1 jour 3 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Réserve de biosphère de Moselle Sud lance un appel à mobilisation pour recenser les nids d’hirondelles de fenêtre

il y a 6 h 54 min

Flash InfoA quelques jours de l’été, l’union des commerçants de Diemeringen pense déjà aux festivités de Noël 

il y a 6 h 55 min

Flash InfoLe classement des meilleures auto-écoles 2026 est sorti

il y a 6 h 58 min

Flash InfoLe conservatoire de musique, de danse et d’art dramatique de Sarreguemines ouvre ses portes aujourd’hui 

il y a 6 h 58 min

Flash InfoLes Francofolies d’Esch-sur-Alzette ont attiré 45 000 personnes cette année 

il y a 7 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par