Saint-Avold : très gros excès de vitesse pour un automobiliste suisse


par Florent de Brito
lundi 24 septembre 2018 à 16:56

Saint-Avold : très gros excès de vitesse pour un automobiliste suisse
Photo : Gendarmerie de Moselle

Un très gros excès de vitesse pour un automobiliste suisse.

Il a été arrêté le 16 septembre dernier vers 16h sur l’A4 au niveau de Saint-Avold alors qu’il roulait vers Strasbourg. Il a été contrôlé à 207km/h au lieu des 130km/h autorisé.

Avec un excès de vitesse supérieur à 70km/h, le conducteur a écopé d’une rétention du permis de conduire de 72h avec une demande de suspension entraînant une interdiction de rouler sur le sol français, d’une consignation de 750€ et d’une ordonnance pénale où il sera jugé pour son excès de vitesse.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Woustviller : Christophe Muller, un maire qui se veut "au contact des administrés"

il y a 2 h 26 min

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 17 h 19 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 19 h 12 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 1 jour 2 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne nouvelle formation arrive à Bitche à la rentrée 2026 

il y a 45 min

Flash InfoLes syndicats d’enseignants se mobilisent contre les fermetures de classes en Moselle 

il y a 46 min

Flash InfoC’est enfin l’heure du derby de Moselle-Est en régionale 1 de foot 

il y a 47 min

Flash InfoLe salon de l’habitat est de retour ce week-end à l’Agora de Saint-Avold pour une 27ème édition

il y a 49 min

Flash InfoLe parti socialiste de Forbach porte plainte contre une élue de la liste RN de Stiring-Wendel

il y a 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par